Delta toolbar

Résolu
lechat69 Messages postés 3 Statut Membre -  
lechat69 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer Delta toolbar qui m'est réclamé afin de pouvoir installer Avira gratuit. Qui peut me conseiller ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Pour Delta, fais un nettoyage avec ADW Cleaner, Il suffit de cliquer sur "suppression" , après l'avoir ouvert. Il faut fermer toutes les applications avant. Il redémarre l'ordi. Il te débarrassera de cet intrus.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Les Delta, Babylon, etc.. ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement d'un logiciel et contribuent au mauvais fonctionnement des navigateurs. Quand tu installes un logiciel, il suffit de le faire avec les paramètres personnalisés, en décochant les cases qui correspondent à Delta... ou de refuser leurs licences d'utilisateur. Ton logiciel s'installera et fonctionnera quand même.
1
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
salut

tu as telechargé antivir ou ?
0
lechat69 Messages postés 3 Statut Membre
 
01Net
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304
 
Bonjour,

Télécharge Avira depuis le site officiel :
http://personal.avira-update.com/package/webloader/win32/pecl/avira_free_antivirus.exe

Ne pas installer Delta Toolbar qui est une cochonnerie.
0
lechat69 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci à tous
0