Antivirus desactive
Résolu
katia
-
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon antivirus avast est desactive savait vous comment je peut le reactive merci
j'ai mon antivirus avast est desactive savait vous comment je peut le reactive merci
A voir également:
- Antivirus desactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Lu
Quel est la marque de ton anti virus?? en general tu fais click droit sur l icone du programme dans la barre des taches, il doit avoir une option "activer protection en temps réel" ou quelque chose du genre.. Si tu veux des plus amples précisions je te suggère de mettre la marque de ton anti virus...(ça nous permettrait de formuler des réponses claires)
Quel est la marque de ton anti virus?? en general tu fais click droit sur l icone du programme dans la barre des taches, il doit avoir une option "activer protection en temps réel" ou quelque chose du genre.. Si tu veux des plus amples précisions je te suggère de mettre la marque de ton anti virus...(ça nous permettrait de formuler des réponses claires)
effectivement... pardonnez mon innatention... bah ça revien au meme click droit sur l icon avast, activer la protection.^^
bonjour !
il se peut que la licence soit arrivé à expiration, dans ce cas, il faut la rénouveler ! c'est toujours gratuit et ça repart pour 14 mois
regarde ici renouvelement licence
configuration et tuto pour avast
il se peut que la licence soit arrivé à expiration, dans ce cas, il faut la rénouveler ! c'est toujours gratuit et ça repart pour 14 mois
regarde ici renouvelement licence
configuration et tuto pour avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais en meme temps, quand le la clé de licence n'est plus valable, c'est juste les mises a jour qui sont désactivée, et non pas la protection en temps réel...
salut theegyptianrider !!
pas sur !!
quand la periode s'est expirée, tant que tu ne renouvelle pas la licence, tu n'as plus de protection !
c'est ecrit ici
pas sur !!
quand la periode s'est expirée, tant que tu ne renouvelle pas la licence, tu n'as plus de protection !
c'est ecrit ici
maintenant, faudrait savoir si c'est juste l'antivirus que quelqu'un à désactivé par erreur !
dans ce cas, voir ici !!
dans ce cas, voir ici !!
si tu le dis... enfin bon moi je dis ça parce que sur le portable de ma mere, la clé de licence d avast est périmée, donc plus d update, mais la protection est toujours la... mais c'est avast pro..
normal, c'est une version payante !
apres une période d'essai de 60 jours, ça devient payant !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
apres une période d'essai de 60 jours, ça devient payant !
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
J'AI BIEN UNPOP ROUGE QUI APPARAIT ALORS QUE FAIRE J'AI RENOUVELER MA LICENCE en faite ce qui c' est passe c'est que j'ai voulu faire un scan et une mise un jour d'un seule coup j'ai une l'icone me disant plus de protection antivirus elle est desactive
salut mon antivirus est reactive c'etait un probleme avec panda en lisant vos articles je me suis rappeler que j'avais panda alors je les supprime depuis ca fonctionne merci encore a tous