Les discussions

Comment se débarrasser d'un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour. Comment puis-je me débarrasser d'un Norton Security Antivirus (gratuit) échant en septembre 2007 installé sur mon ordinateur Packard Bell Eas...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
JOSSE Francis

Conflits d'antivirus

 Résolu

Bonjour! Je suis dans une situation assez gènante que je vais vous expliquer clairement. Jusqu'il y a peu de temps, j'avais un antivirus qui me sa...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
duflox

Probleme spyware winantivirus

 Résolu

Salut, Ca fait deux jours que j'essaie de me débarrasser de cette saloperie, mais je n'y arrive pas seul. Voici les syptômes : - pop-up qui ...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
rudyrital

Desintallation bitdefender version d essai

 Résolu

bonjours a tous ,merci a fabrice et contentin pour leurs aide mais malheureusement je suis toujour au meme point !si quelqu un pourrai me dire comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cherockee

[mcafee] désinstallation puis fin connexion

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait normalement, mais hier j'ai du désinstaller Mc Afee 8.0 (2006): l'abonnement expiré il fallait tout retélécharger... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dolfinid

Infecté par winantiviruspro 2007

 Résolu

bonjour ! quelqu'un peut il m'aider a me debarrasser de winantiviruspro2007 ????? ca fait trois jours que j'essaie, mais sans resultat a l'aide!...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
melimellow

Avec avast les accès bloqués ?

 Résolu

Bonjours à tous J'ai installé AVAST familial et le pare-feu de windows XP. Je ne peus plus avoir accès aux champs tel que accès au compte bancaire o...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
50ans

Réinstallation de l'ordinateur/antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Vivic23

Infecté par winantivirus, popups!!!

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
moisevanderplonk

Antivirus avc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
dermotte

[antivirus] un bon anti-virus?

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
apo

Probleme aprés a voir desinstallé norton

 Résolu

bONJOUR 0 TOUS je pensai avoir bien desinstallé Norton internet security apres un essai Depuis je ne peux plus installer un autres logiciel( horaire...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
andréco

[antivirus] g data

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
armver

Installer un antivirus?

 Résolu

bonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
kn33

Impossible de désinstaller un antivirus !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Quel antivirus?

 Résolu

bonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
corsino

[norton] antivirus efficace ?

 Résolu

bonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Migration de nortoninternetsecurity vers avas

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
virus69

Avast 4.7

 Résolu

cherche urgent cle d enregistrement avast

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
anonyme

Recherche d'antivirus , antispam et antihack

 Résolu

Bonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Systemdoctor et winantivirus

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, avast m'avait signalé un trojan sur mon ordi et bloquait toutes les 5secondes des mails qui étaient envoyés en...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Darkkiller

Aide antivirus

 Résolu

salut jai avast antivirus et quand je lance uneanalyse au demarage sa me met FICHIER document and setting etc ARCHIVE D INSTALLEUR CORROMPU sa veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Win antivirus pro 2006?

 Résolu

Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité int...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
blonde-en-inf

Plusieur antiviruse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si le faite d'installer plusieur anti-virus pouvait poser un problème ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
anonyme

Sacn antivirus complet impossible/plantage

 Résolu

Bonjour, mon pc n'arrette pas de planter et, pour qu'il veuille bien redemarrer, je dois l'éteindre pendant un certain temps (environ 3/4 mn). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jlpjlp

Pubs intempestives pour antivirus

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, dès que je démarre firefox (avec google comme page d'accueil), j'ai une autre fenètre firefox qui s'ouvre et qui parle...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
droosnoo

[pub ] antivirus pro 2006 genante

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ un mois des publicités qui s'ouvrent, generalement lorsque je clique sur un lien comme sur google, la plupart cocernent d...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
moK´s@

Restes d'antivirus kaspersky à supprimer

 Résolu

bonjour, lorque je lance mon ordinateur avec l'antivirus avast, celui ci me dit qu'il trouve des restes de mon ancien antivirus Kasperky, que j'ai sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Infecté par winantivirus pro 2006

 Résolu

salut j'ai été infecté par des trojans ,jai executé smifraudfix mais je reste infecté par winantivirus pro 2006 , pouvez vous m'aider à m'en debarrass...

66 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Faradel

Antivirus vista

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai besoin antivirus vista !!!jai windows defender je sai pa si c suffisant!!!!aussi spyware doctor!!!!!merci dme renseigné c gentil a ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
fathal59

Antivirus aol: active virus shield ?

 Résolu

Connaissez vous l'antivirus d'aol, "Active virus Shield", si oui est il bien et peut on l'instaler sous VISTA Merci de votre aide , a+

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
green day

Echec installation antivirus, disparition .ex

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon PC sous XP que je ne parviens pas à résoudre. J'ai retiré Norton et je cherche à insta...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
toms

Comment utiliser norton ghost

 Résolu

salam salut a tout le monde je cherche depuis 2 jours sur utilisation de norton ghost et j'ai pas trouve de grand chose et merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
said

[avast] réinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous comme dit le titre , impossible de réinstaller Avast "erreur dans ntdll.dll" dans C:\WINDOWS\System32 base de registre nettoyée...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
vieu bison boiteu

Probleme de desinstallation norton

 Résolu

bonsoir alors voila mon probleme j ai installer norton security internet en version d essai mais le bug est que cette version est perimee. j ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
JOEYDU80

[norton antivirus][dmw]

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je joue à medal of honor et utilise dmw3 comme anticheat. J'arrive à me loguer sur dmw mais impossible de l'utiliser lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Dewey!

Probleme avec mcafee

 Résolu

salut , g un probleme avec le logieciel antivirus McAfee il ne veu pa se supprimer et g effacé ts ses fichiers de lancement sauf 2 ki ne veulent pa se...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Hamzasil

Freebox et norton internet security

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci. J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
stephane 03

Probleme win antivirus pro

 Résolu

Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Lyonnais92

Norton ne repond plus

 Résolu

Bonjour a tous, g Norton internet securety sur mon pc, depuis 2 jours il ne repond + a aucune commande. Il ne veut meme + se desinstaler: on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
moi.néo

Renseignement sur antivirus

 Résolu

bonjour a tous j'aurais voulu avoir un renseignement sur mon antivirus Norton apparemment mon abonnement est expiré aussi je voudrais savoir si il fau...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Regis59

[virus] infecté par winantivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour, Malgré mon antivirus (Avast) et un firewall (Sygate), je viens de me faire contaminer par Winantivirus Pro 2006 (Winantispyware 2006). J'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
mirax2007

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, les conseils que je demande pourront peut-être servir à d'autres, c'est pour cette raison que je me permets de lancer cette discussion. J'esp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Regis59

[norton] je peu pas le désinstaller

 Résolu

bonsoirs a tous g un problèmes avec norton antivirus je veut le déinstaller de mon pc mais il n'est pas dans ma liste de composants a déinstaller j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
3x

Winantivirus etc

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum Je vois que je ne suis pas le seul a etre infecté, j'ai fait toute les manipiulations possibles avec ccle...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Bernard50

Infecté par winantiviruspro drive cleaner ect

 Résolu

Bonjour je viens demander un peu d'aide sur ce forum mon Pc est infesté par win antivirus pro drive cleaner et system doctor bien entendu je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
romu59

Antivirus

 Résolu

Bonjour; Je ne sis pas quel antivirus installer sur mon PC. pouvez-vous me conseiller parmi ceux là : - Avast Professionnel - Bitdefender 9 Plu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
afideg

Même mes antivirus plantent !!!

 Résolu

bonjour, je crois que ma machine a des big problèmes de fonctionnement ..... et il est possible que j'en soye en pati responsable, si c'est le cas mea...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
iznogoud44
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 185