Aide kaspersky licence conflit
Résolu
floflo
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai kaspersky pour une licences de deux ordinateur et je voudrai savoire si il peut y avoire des conflit lorsque jai mes deux pc de connecter sur internet avec le mem code d activation et lors de lenregistrement sur le site de kaspersky merci de me repondre ...
jai kaspersky pour une licences de deux ordinateur et je voudrai savoire si il peut y avoire des conflit lorsque jai mes deux pc de connecter sur internet avec le mem code d activation et lors de lenregistrement sur le site de kaspersky merci de me repondre ...
A voir également:
- Aide kaspersky licence conflit
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Windows est activé à l'aide d'une licence numérique - Guide
- Transferer licence windows - Guide
2 réponses
jutilise kaspersky, chez moi on est en wifi et on utilise tous la meme clé !
je ne pense pas kil puisse y avoir de conflit :p
Jespere tavoir aidé !!
PS : ma clé est valide jusken juin si ten a une ki va plus loin et ktu pe fer tourné ;)
bisous
je ne pense pas kil puisse y avoir de conflit :p
Jespere tavoir aidé !!
PS : ma clé est valide jusken juin si ten a une ki va plus loin et ktu pe fer tourné ;)
bisous
kevin
merci pour ton aide j essai sa merci
--Bonjour pour le renouvellement à un prix raisonnable : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_ce?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=kapersky&Go.x=0&Go.y=0
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)