Problème avec avast 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec avast 4
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
6 réponses
Phil_IP
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
6
22 janv. 2008 à 10:43
22 janv. 2008 à 10:43
Bonjour,
Réinstalle Avast, puis vas sur le site de l'éditeur et télécharge le petit utilitaire de désinstallation d'Avast.
S'il était si simple de désintaller un antivirus, les virus le feraient eux-même ;-)
Bon courage,
Réinstalle Avast, puis vas sur le site de l'éditeur et télécharge le petit utilitaire de désinstallation d'Avast.
S'il était si simple de désintaller un antivirus, les virus le feraient eux-même ;-)
Bon courage,
Merci poiur votre solution, elle m'a été d'un grand secours ! J'avais bien pensé à cette solution mais je n'tait pas persuadé de son utilité.Et puis je ne savais pasqu'il fallait un prg de désinstallation pour finir le travail. Un grand merci, tout a bien marché, le problème est resolu !
@+ !
@+ !
bonjour
j'ai telecharge avast 4 mais il funcione pas mais il reponde que dans le didliotheque le lecteur introuvable.comment je peux redemarrer le programme de avast.
j'ai telecharge avast 4 mais il funcione pas mais il reponde que dans le didliotheque le lecteur introuvable.comment je peux redemarrer le programme de avast.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lasad-nwl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
22 avril 2008 à 09:07
22 avril 2008 à 09:07
je veux envoyer des e-mails à des entreprises pour réaliser une recherche, comment le destinataire peut répondre sur le meme questionnaire contenu dans l'e-mail et ensuite m'envoyer la réponse c-à-d remplir le questionnaire et cocher les alternatives correpondantes.est cequ'il y une solution parmi vous, merci . c urgent