Problème avec avast 4

Résolu/Fermé
phileas - 22 janv. 2008 à 10:38
 AZIZE - 24 mai 2008 à 17:24
Bonjour,
Suite à un problème avec " avast 4 version free" j'avais désinstallé celui-ci et voici, maintenant le message d'alerte qui apparaît, à chaque fois que je démare l'ordinateur:
" Sous-système windows 16 bits.
c:\Progam Files\Avast 4\aswMonVd.dll.
L'initialisation de la dll d'un périphérique instable à échoué. Choisissez "fermer" pour mêtre fin à l'application."
A voir également:

6 réponses

Phil_IP Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 6
22 janv. 2008 à 10:43
Bonjour,

Réinstalle Avast, puis vas sur le site de l'éditeur et télécharge le petit utilitaire de désinstallation d'Avast.
S'il était si simple de désintaller un antivirus, les virus le feraient eux-même ;-)

Bon courage,
0
Merci poiur votre solution, elle m'a été d'un grand secours ! J'avais bien pensé à cette solution mais je n'tait pas persuadé de son utilité.Et puis je ne savais pasqu'il fallait un prg de désinstallation pour finir le travail. Un grand merci, tout a bien marché, le problème est resolu !
@+ !
0
bonjour
j'ai telecharge avast 4 mais il funcione pas mais il reponde que dans le didliotheque le lecteur introuvable.comment je peux redemarrer le programme de avast.
0
g 1 problème avec avast, il n"arrive pas à détecter certains virus est ce qu'il y de solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lasad-nwl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 09:07
je veux envoyer des e-mails à des entreprises pour réaliser une recherche, comment le destinataire peut répondre sur le meme questionnaire contenu dans l'e-mail et ensuite m'envoyer la réponse c-à-d remplir le questionnaire et cocher les alternatives correpondantes.est cequ'il y une solution parmi vous, merci . c urgent
0
bonsoir, je n'arrive pas a telecharger avast
0