A propos de l'antivirus AVG FREE

Résolu/Fermé
fabie+1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 21:04
fabie+1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 23:00
Bonsoir,

J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre. Pourriez vous m'aider. Voila, chaque fois que j'allume mon pc portable, l'antivirus se lance. Comment je peux faire pour qu'il fasse l'analyse que tous les 3 jours ou plus car il faut que j'attende 10 mn avant de pouvoir me servir correctement de mon pc, jusqu'à ce que l'analyse soit effectuée. Merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

Je te conseil de supprimer le programme puis de prendre la versin FRANCAISE AVG FREE.
0
fabie+1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 23:00
Bnsr,

ok merci pour tes conseils, je vais essayer la solution de Reyodos et si ça va pas, j'installerai la version française. a +. slt.
0
Salut, il faut supprimer le fichier Scan. exe. dans la cofiguration du démarage de l'ordinateur.
Pour cela a partir de menu "Exécuter" tape "msconfig" et OK
Ensuite ouvre l'onget"démarage" cherche et décoche la case de l'execution automatique de SCAN.
Par contre je ne connais pas le nom précis de ce fichier n'utilsant pas AVG.
Il ne doit pas être difficile a déchiffrer....
Après redémarre l'ordi un message te dira que tu as modifié la config et coche la case
pour ne plus l'afficher à chaque démarrage.

Tu pourras scanner quand tu voudras manuellement a partir de AVG

bye !
0
fabie+1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 22:57
bnsr Rayodos,

J'ai bien reçu ton message. Merci pour tes conseils. J'ai fait ce que tu m'as écrit. ça fait trois mois que j'avais cet antivirus et pas moyen de trouver la solution. Heureusement qu'il y a des forums et des personnes compétentes. Encore merci bcp. A bientôt peut être.
0