A propos de l'antivirus AVG FREE
Résolu/Fermé
fabie+1
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
11 mai 2008 à 21:04
fabie+1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 23:00
fabie+1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 11 mai 2008 à 23:00
A voir également:
- A propos de l'antivirus AVG FREE
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut, il faut supprimer le fichier Scan. exe. dans la cofiguration du démarage de l'ordinateur.
Pour cela a partir de menu "Exécuter" tape "msconfig" et OK
Ensuite ouvre l'onget"démarage" cherche et décoche la case de l'execution automatique de SCAN.
Par contre je ne connais pas le nom précis de ce fichier n'utilsant pas AVG.
Il ne doit pas être difficile a déchiffrer....
Après redémarre l'ordi un message te dira que tu as modifié la config et coche la case
pour ne plus l'afficher à chaque démarrage.
Tu pourras scanner quand tu voudras manuellement a partir de AVG
bye !
Pour cela a partir de menu "Exécuter" tape "msconfig" et OK
Ensuite ouvre l'onget"démarage" cherche et décoche la case de l'execution automatique de SCAN.
Par contre je ne connais pas le nom précis de ce fichier n'utilsant pas AVG.
Il ne doit pas être difficile a déchiffrer....
Après redémarre l'ordi un message te dira que tu as modifié la config et coche la case
pour ne plus l'afficher à chaque démarrage.
Tu pourras scanner quand tu voudras manuellement a partir de AVG
bye !
fabie+1
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 22:57
11 mai 2008 à 22:57
bnsr Rayodos,
J'ai bien reçu ton message. Merci pour tes conseils. J'ai fait ce que tu m'as écrit. ça fait trois mois que j'avais cet antivirus et pas moyen de trouver la solution. Heureusement qu'il y a des forums et des personnes compétentes. Encore merci bcp. A bientôt peut être.
J'ai bien reçu ton message. Merci pour tes conseils. J'ai fait ce que tu m'as écrit. ça fait trois mois que j'avais cet antivirus et pas moyen de trouver la solution. Heureusement qu'il y a des forums et des personnes compétentes. Encore merci bcp. A bientôt peut être.
11 mai 2008 à 23:00
ok merci pour tes conseils, je vais essayer la solution de Reyodos et si ça va pas, j'installerai la version française. a +. slt.