PC Dell laptop

Fermé
ThiernoBary Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 19:16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 janv. 2016 à 09:43
Bonjour, J'ai un laptop Dell nouveau que je viens d'acquérir ,j'ai travaillé avec lui jusqu'à le niveau de la charge de la batterie est venu à moins de 10%,j'ai tenter de l'éteindre mais il y'avais des mises à jours à installer et il s'est éteint avant la fin des mises à jours.Puis après quand le courant est revenu je l'ai branché et j'ai attendu longtemps pour que la batterie se charge et il a refusé de redémarrer .Il affiche à l'écran ( press F12 reboot).
Pour la première fois je l'ai envoyer chez un technicien il l'a redémarrer pour moi sans que je ne perde mes données .Pour une deuxième fois je l'ai laisser allumé et j'ai dormis il s'est éteint entre temps donc le même problème est revenu ,mais cette fois ci je suis loin du technicien je suis au village il n'y a pas de technicien .Quel geste dois je faire pour le rallumer ? Aidez moi s'il vous plait ( chemin complet s'il vous plait je suis novice en informatique).
Cordialement ThiernoBary



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 28/01/2016 à 09:44
Bonjour.
Tu connecte ton pc au net et après charge appuie sur le bouton de démarrage et maintient ton doit dessus.
essaie.
Quand tu est chez toi toujours employer ton pc connecté au secteur.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0