Drone

pogonna -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,voila mon soucis j'ai un drone de la marque hubsan zino je ne peut pas me connecte en fpv tout temp sachant que jéai cocher la case correspondant dans l'application et scanne avec mon masque et qui l'y a toujour la neige a l'écrant merci de m'aider cordialement

1 réponse

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Bonjour

Je ne connais pas cette marque mais vous êtes certain que vous avez enlevé le petit cache protecteur de la caméra ?

bav
    0
    1. pogonna

bonjour oui je les enlever
      0
    2. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > pogonna

Dans ce cas là je crains qu'il va falloir relire le manuel ou contacter le constructeur de cet engin.
      0
    3. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488 > pogonna

Et juste au cas ou c'est quel modèle ? H117S ?
      0
    4. Pogonna29

Bonjour,oui c le modèle h117s
      0
    5. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Je m'en doutais...
      Et votre téléphone c'est quel modèle ?
      0