Calcul distance parcourue
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur Samrtphone, je recherche une application qui calcule la distance parcourue à pied (ligne droite) entre mon point de départ et mon point d'arrivée.
Je m'explique, je suis au point D je marche et je m'arrête à un endroit que j'appelle A, quelle est la distance à vol d'oiseau entre D et A (arrivée).
J'utilise actuellement OpenRunner, mais le tracé n'est pas représenté par une ligne droite, alors que je marche droit.
Si vous avez des idées, je suis prêt à tester.
Merci.
Sur Samrtphone, je recherche une application qui calcule la distance parcourue à pied (ligne droite) entre mon point de départ et mon point d'arrivée.
Je m'explique, je suis au point D je marche et je m'arrête à un endroit que j'appelle A, quelle est la distance à vol d'oiseau entre D et A (arrivée).
J'utilise actuellement OpenRunner, mais le tracé n'est pas représenté par une ligne droite, alors que je marche droit.
Si vous avez des idées, je suis prêt à tester.
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Mesurer distance parcourue à pied avec gps
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mesurer avec telephone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
5 réponses
Je le trouve pas mal pour ma part, calcul du cumulé dénivelé positif et négatif, point le + haut et +bas, longueur totale du circuit, longueur réelle, durée, vitesse max et moyenne, date, heure de début et de fin, enregistrement des traces, j'en passe et des meilleures !!!!
Peut-être pas évident, mais pas loin du top à mon sens, pour une utilisation gratuite, à part investir dans les cartes IGN si nécessaire.
@+
Peut-être pas évident, mais pas loin du top à mon sens, pour une utilisation gratuite, à part investir dans les cartes IGN si nécessaire.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question