Cartographie
Résolu
deger
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
deger Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deger Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cette cartographie nécessite une synapse
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- [Razer Synapse 2.0] Associer un programme - Forum Logiciels
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
je viens d'aller sur Mycitroen j'ai rentre mon code vf me impossible de télécharger la cartographie pourtant il est écrit mise a jour disponible je comprend pas merci
"impossible de" ne m'apprend pas grand chose sur le détail.
Si la carto est disponible et le bouton actif, je clique dessus et le navigateur démarre la téléchargement. voir donc le navigateur (lequel?)
Ce téléchargement peut être très long, en moyenne ça prend 1H30 à 3 heures, voir plus selon la qualité de la bande passante chez vous (Chez Citroen elle est n'est pas terrible.)
Si la carto est disponible et le bouton actif, je clique dessus et le navigateur démarre la téléchargement. voir donc le navigateur (lequel?)
Ce téléchargement peut être très long, en moyenne ça prend 1H30 à 3 heures, voir plus selon la qualité de la bande passante chez vous (Chez Citroen elle est n'est pas terrible.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question