Carte europe sur sd pour navman gps

Fermé
danlove - 14 oct. 2007 à 09:45
 onllan - 22 sept. 2009 à 10:04
Bonjour, en effet j'ai le meme probleme, c'est a dire que j'ai un navman f20 avec la carte du royaume uni. Quand j'insere la carte europe qui se trouve sur ma carte sd, je ne vois rien. peux tu m'envoyer la carte europe sur mon email afin que je la transfere sur ma carte sd pour voir si ca fonctionnera. merci

mon email c koffi_dan@yahoo.fr
A voir également:

12 réponses

Bonjour,
J'ai reussi a avoir telecharger la carte europe qui se decompose en 3 fichiers nommees respectivement CD1 CD2 CD3 mais le souci c'est comment je fait pour les mettre sur ma SD ??? je veux dire quel fichier dedans je dois garder, dois-je les remettre en 1 seule fichier ????
Merci d'avance de vôtre aide
5
slt
comment tu a fait pour telecharger la carte d europe pour le navman F20 ?
repon stp
angel_girl20@hotmail.fr
0
salut pourrez tu me dire comment tu as telecharger l europe et comment l installer
merci d avance
0
angetin > DRKHALIDB62
10 juin 2008 à 17:51
bonjour as tu reussi a installer ta carte europe ?? j en ai telecharger une mais je sais pas comment l installer dans mon f20 merci
0
slt , pourais tu me dire comment tu a eux la carte europe pour f 20 . je te remerci beaucoup
0
il faut activer les cartes dans le menu préférences du F20
3
aletheia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
26 oct. 2008 à 01:57
Bonjour,

Je dispose de la carte SD Navman F20. J'accepte de rencontrer des parisien(nes) afin de copier (gratuitement) cette carte
sur une autre carte SD pour une utilisation privée.

Seules conditions requises: être parisien et avoir un PC avec un lecteur de carte SD.

Bonne nuit à tous et toutes...
2
Bonjour,
Je souhaiterai vous rencontrer pour faire une copie de votre sd, suite à une fausse manip j'ai supprimé les fichiers de ma carte sd.Le gps détecte aucune carte.Veuillez me communiquer votre adresse E-mail.
Cordialement.
0
Bonjour,
J'ai laissé un message dans ce furom pour me fixer un RDV sur paris .Veuillez me contacter à cette adresse:
bata.1001@hotmail.fr
Cordialement.
0
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger les fichiers pour avoir une carte europe sur mon navman f20. La carte sd europe est vraiment cher pour ce que c'est.
Vous remerciant.
0
tagenza Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
18 nov. 2007 à 02:13
bonsoir je cherche une carte france europe pour un gps navmanicn 320 meci mon email et tagenza93@yaho.fr
0
va voir ici pour des cartes gps gratuites maj gps gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'obtenir la carte europe pour un navman f20 gratuitement s'il vous plaît merci d'avance
mon mail : letincelle@voila.fr
0
bonjour,
je sais que le poste date depuis plus d'un an deja mais j'aurrais aimer savoir si vous aviez reussit a obtenir la carte europe pour votre navman car je n'ai plus aucune carte dans mon gps suite a une fausse manipulation. merci d'avance.
0
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
13 févr. 2008 à 20:50
Tu as la repnse dans la question cd1 cd2 cd3 faut gravé les carte sur les cd, une fois gravé tu peu les mettre sur ta carte sd
0
Bonjour
est ce que kelkun pourrai me dire comment je pourrai telecharger la carte d'europe pour un navman F20 ? , ou est ce que kelkun aurai deja et pourrai le partager ? s'il vous plait repondez moi
merci
angel_girl20@hotmail.fr
0
bonjours a tous,une bonne ame aurait-elle la carte europe pour le gps navman F10??SVP
c'est tres importent!merci d'avance!
mail: oslo.prod@gmail.com
0
Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'obtenir la carte europe pour un navman c510 gratuitement s'il vous plaît merci d'avance
mon mail : bedford5030@hotmail.com
0
dangi_21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 23:04
bonsoir a tous,
est-ceque quelqu'un connait le moyen de télécharger gratuitement la carte europe por mon s30 ou si quelqu'un en a une si il ou elle pourait me l'envoyer par mail ca serai sympa merci.
turkishdelight_21@msn.com
0
bonjours a tous,une bonne ame aurait-elle la carte europe pour le gps navman F10??SVP
0
bonjour,
aurriez vous reussit a obtenir la carte europe pour le F10? si oui pourriez vous la partager avec moi car plus de carte dans le gps apres plantage donc il es a present innutilisable je vous remerci d'avance.
cordialement
0
STEPHOUKIKI > cece179
22 sept. 2009 à 09:53
bonjour as tu trouvé une solution pour ton gps car G le meme probleme j'ai perdu ma carte sd et donc je ne peux plus l'utiliser merci d'avance
0
je cherche le moyen de télécharger carte europe pour navman f20 pour copier et utiliser sur carte sd
merci
0
bonjour,
aurriez vous reussit a obtenir la carte europe pour votre navman si oui pourriez vous la partager avec moi,
merci d'avance.
0