GPS gratuit pour portable

never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la rechercher d'un logiciel gratuit comme Mappy pour Téléphone Portable, j'ai un Samung Player One

Merci
A voir également:

7 réponses

snowflakedu59 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

google map payant ??
tu as internet sur ton mobile ??

en fait moi je suis utilisateur iPhone et j'accede gratuitement a google MAP .... via le site web
1
snowflakedu59 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Google MAP tu connais ??
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui, mais malheureusement c'est payant ...

Mais je cherche exactement un soft de ce genre
0
never.mind Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu en connais un intéressant et gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah moi j'ai télécharger le logiciel Google Map, et je l'ai tulisé un peu pour tester. J'ai niquer 4 € ^^
0

oups,
tu as un forfait internet illimité ? peut etre que c'est l'application qui est payante mais si c'est ca l'utilisation ne doit plus rien te couter ...

sinon il y a un navigateur internet sur ce tel ?
0

Nan, j'ai juste SMS + MSN illimité.

Euh dans le menu j'ai " Navigateur " mais il a pas de nom bien précis

0