Maj gps crossover france vers europe

Fermé
gigi - 21 mai 2008 à 16:55
 vince - 22 sept. 2009 à 18:08
Bonjour,
j'ai un gps magellan crossover version france; je veux installer la version europe; on m'a vendue une carte sd map v3 magellaneurope. cette cartene répond pas lorsque je l'insère dans mon gps; le vendeur ne comprend pas, le fournisseur m'envoie sur internet pour télécharger une maj mais je ne trouve rien et magellan me dit que j'aurai du avoir un cd d'installation; quelqu'un a-t-il eu ce mêmesoucis? EST-iL ReSOLU?, MERCI DE ME RENSEIGNER
A voir également:

2 réponses

philever Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 08:12
Pourrais-tu me dire quel sont les fichiers présents sur la carte, y compris le fichier caché (clique dans le dossier outils, puis option des dossiers, puis affichage, et dans la liste tu coche afficher les fichiers et dossiers caché,appliquer).
Ph
0
Bonjour,

j'ai le même soucis pour une carte Map V3, avez vous résolu le problème?

Merci :o)
0
slt,
je suis retourné chez mon revendeur et il m'a commandé un cd d'installation qui normalement est livré avec la carte
cordialement
gigi
0
vince > gigi
22 sept. 2009 à 18:08
Slt,

mon revendeur n'est pas aussi sérieux que toi il me propose que la reprise et echange du gps, mais je l'aime bien moi mon crossover.
Il est possible de se contacter par MP pour le cd ?

Merci par avance
0