Enregistrement gps garmin255wt

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 10:17
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 8 sept. 2009 à 20:00
Bonjour,

comment enregistrer mon gps garmin nuvi 255wt europe, lorsque je suis sur le site, une fois remplis le questionnaire, il ne peut le valider, est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
8 sept. 2009 à 12:13
Bonjour tu as bien mis ton code qui se trouve sous ton GPS

Maurice
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:53
bonjour , je remercie Maurice de son message, oui j'ai bien indiqué le n° de série du GPS, j'ai téléchargé le logiciel garmin commuicator, comme il est demandé, c'est lorsqu'il faut créer un compte que çà bloque, j'ai recommencé plusieurs fois, il reconnait tout de suite mon nom et e-mail, et il ne peut l'enregistrer, la réponse : combinaison nom utilisateur/mot de passe non valide, il n'y a rien à faire, j'ai clic dans assistance, je clic nom oublié, ou j'ai essayé aussi mot de passe oublié, réponse : nos archives ne contiennent aucun nom d'utilisateur/adresse e-mail correspondant à celui fourni, je ne sais plus quoi faire, et lorsqu'il demande de faire la page test, après avoir téléchargé le logiciel communicator, cette page est en anglais !!!!! merci pour d'autres informations
pinsonnet
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
8 sept. 2009 à 15:16
Re bonjour ce que tu peu faire c'est creer une session sur MSN comme ça tu 't'enregistre sur la nouvelle ,y a pas de raison que ça ne marche pas ,mois j'a fait comme ça et ça marché . biensur il faut encore remplir le formulair mais bon ça ne demande pas trop de temps .

Maurice
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 16:59
merci pour tes conseils, mais que veux tu dire par session, est-ce que je dois ouvrir une autre messagerie, çà ne me dérange pas de remplir le questionnaire, si je pouvais le valider,
ps : je n'ai pas msn, si tu veux bien me donner plus de détails, merci d'avance
pinsonnet
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300 > Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 17:46
OUI ok je pensait que tu avait MSN ,mais bon se qui compte c'est d'avoir une adresse E-mail celle de ton F.A.I .ça ne te dit pas pourquoi il plante il te demande surement de remplir une case vide des fois ,si tu as des asterix c'est obligatoir pour completer ton inscription

Maurice
0
Utilisateur anonyme > mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
8 sept. 2009 à 19:41
j'ai bien tout complété, là aussi où il y avait des astérix, j'ai indiqué mon e-mail de mon FAI, j'ai essayé avec une autre adresse, j'ai essayé de changé de nom, rien à faire
merci de vouloir m'apporter de l'aide, je ne sais vraiment pas quoi faire, la première fois que j'ai essayé de m'enregistrer sur le site garmin, j'ai rempli le questionnaire, mais il portait le nom de navx garmin, je ne me suis pas inquiété puisqu'il figurait le nom de garmin, et là il a été enregistré, mais pour avoir les maj, c'est payant,
c'est peut-être la cause, mais comment je peux me désinscrire, ce n'est pas indiqué
merci, pinsonnet
0
8 sept. 2009 à 20:00
Bonsoir ,biensur c'est payant helas moi j'ai 2 GPS garmin le 860 et le 250 j'ai fais une mise a jour pour chaque appareil total 238€ avec 4 mises a jours par AN a VIE .

mais je pense que la mise a jour est importante tout comme les ordis ,surtout pour la cartographie les poi.s pas tres important .pour moi j'ai les mises a jours sur le site GARMIN sans problème .

Bonne bidouille tu va y arriver

Cordialement

Maurice Lyon
0