Mon TomTom GO 720 s'allume tout seul !
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
samy62 -
samy62 -
Bonjour,
Mon TomTom éteind - posé sur le bureau - hors de sa base - s'allume tout seul !
Cela fait 2 fois que ce phénomène se produit !
Pourquoi ?
Heureusement que je suis à coté à chaque fois - sinon il se déchargerait complètement.
A votre avis qu'est-ce qui peut bien provoquer l'allumage ?
Merci
Mon TomTom éteind - posé sur le bureau - hors de sa base - s'allume tout seul !
Cela fait 2 fois que ce phénomène se produit !
Pourquoi ?
Heureusement que je suis à coté à chaque fois - sinon il se déchargerait complètement.
A votre avis qu'est-ce qui peut bien provoquer l'allumage ?
Merci
A voir également:
- Mon TomTom GO 720 s'allume tout seul !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
9 réponses
"Merci de ta réponse, qui me surprend un peu" Les mystères de l'électronique....:
Pas de choc pas de démarrage or là pas de choc et démarrage, il faut trouver l'erreur :
des interférences ? des ondes ? un problème interne ?
Le déchargement du tomtom est conseillé
Info ici
Sur ce site il y a un tas d'information très utile
A mon avis le reset peut être une solution ou si cela ne fonctionne pas il faut demander
via le site internet de tomtom le pourquoi là
Tu tombes sur un service compétent qui te répond par mail ou téléphone
Bonne fin de WE
Pas de choc pas de démarrage or là pas de choc et démarrage, il faut trouver l'erreur :
des interférences ? des ondes ? un problème interne ?
Le déchargement du tomtom est conseillé
Info ici
Sur ce site il y a un tas d'information très utile
A mon avis le reset peut être une solution ou si cela ne fonctionne pas il faut demander
via le site internet de tomtom le pourquoi là
Tu tombes sur un service compétent qui te répond par mail ou téléphone
Bonne fin de WE
Bonsoir,
J'ai le même problème sur mon Go520. Avez-vous eu des retours de Tomtom ?
D'avance merci.
J'ai le même problème sur mon Go520. Avez-vous eu des retours de Tomtom ?
D'avance merci.
Bonjour.
Voici la réponse de TomTom - Que j'ai suivi - en fait, ça change le logiciel dans TomTom et tous les réglages perso !
Tout est à reparamétrer ensuite !
Bon courage.
Voici la réponse :
"Tout d’abord, si vous n’avez pas encore installé le programme TomTom HOME nécessaire à l’installation de vos produits, vous pourrez trouver le téléchargement pour HOME ici :
http://download.tomtom.com/sweet/application/home2latest/TomTomHOME2winlatest.exe
Ensuite :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home en sélectionnant l’icône « sauvegarde et restauration > SAUVEGARDE »
2. Cliquez sur le menu pages 2 ''Supprimer des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer des éléments"
3. Revenez ensuite sur le menu principal page 1 puis cliquez sur "mettre a jour mon go" une application vous sera proposé, selectioner uniquement celle ci puis mettez a jour.
Home telechargera une nouvelle aplication puis l'installera sur votre appareil.
4. eteignez votre appareil puis debranchez le, une fois debranche de votre ordinateur veuillez le rallumer.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom"
Voici la réponse de TomTom - Que j'ai suivi - en fait, ça change le logiciel dans TomTom et tous les réglages perso !
Tout est à reparamétrer ensuite !
Bon courage.
Voici la réponse :
"Tout d’abord, si vous n’avez pas encore installé le programme TomTom HOME nécessaire à l’installation de vos produits, vous pourrez trouver le téléchargement pour HOME ici :
http://download.tomtom.com/sweet/application/home2latest/TomTomHOME2winlatest.exe
Ensuite :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home en sélectionnant l’icône « sauvegarde et restauration > SAUVEGARDE »
2. Cliquez sur le menu pages 2 ''Supprimer des éléments'' sous TomTom Home; puis supprimez l'application en cochant la case sur la droite de la ligne et en cliquant ensuite sur "Supprimer des éléments"
3. Revenez ensuite sur le menu principal page 1 puis cliquez sur "mettre a jour mon go" une application vous sera proposé, selectioner uniquement celle ci puis mettez a jour.
Home telechargera une nouvelle aplication puis l'installera sur votre appareil.
4. eteignez votre appareil puis debranchez le, une fois debranche de votre ordinateur veuillez le rallumer.
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bb-pp de ton info en un mot ce serait l'application non à jour qui faisait ces redémarrages.
En espérant que les problèmes sont réglés
bonne soirée
En espérant que les problèmes sont réglés
bonne soirée
OK, merci pour ces infos et tenez nous au courant ...
Mais quelle version de logiciel (Navcore) est installé aprés cette réinstallation ?
Merci,
Mais quelle version de logiciel (Navcore) est installé aprés cette réinstallation ?
Merci,
Bonjour,
J'ai exactement la même manifestation bizarre avec mon tomtom one :
sur mon bureau, enfermé dans son étui de protection, il s'allume sans raison et j'entends "tournez a droite" !!
j'en ai été témoin par deux fois cette semaine.
je ne l'utilise pas très souvent et j'avais déjà remarqué qu'il était souvent complètement déchargé au moment ou je voulais l'utiliser... je comprend maintenant pourquoi !
Si quelqu'un à trouvé l'origine du problème, merci d'avance pour ses informations.
J'ai exactement la même manifestation bizarre avec mon tomtom one :
sur mon bureau, enfermé dans son étui de protection, il s'allume sans raison et j'entends "tournez a droite" !!
j'en ai été témoin par deux fois cette semaine.
je ne l'utilise pas très souvent et j'avais déjà remarqué qu'il était souvent complètement déchargé au moment ou je voulais l'utiliser... je comprend maintenant pourquoi !
Si quelqu'un à trouvé l'origine du problème, merci d'avance pour ses informations.
Salut, ;)
Tiens c'est marrant, je viens d'avoir mon père au téléphone qui me fait part d'un problème identique sur Tomtom one également. Le problème, c'est qu'il n'a pas d'ordinateur. Je lui fais ses sauvegardes quand il passe à la maison ce qui est assez rare (600 km nous sépare !).
Ce serait certes assez étonnant, mais peux tu dire quand ça t'est arrivé et dans quelle région, pour voir s'il ne pourrait pas y avoir pas une origine "radio" commune ?
Tiens c'est marrant, je viens d'avoir mon père au téléphone qui me fait part d'un problème identique sur Tomtom one également. Le problème, c'est qu'il n'a pas d'ordinateur. Je lui fais ses sauvegardes quand il passe à la maison ce qui est assez rare (600 km nous sépare !).
Ce serait certes assez étonnant, mais peux tu dire quand ça t'est arrivé et dans quelle région, pour voir s'il ne pourrait pas y avoir pas une origine "radio" commune ?
J'attends la réponse.
Un problème d'ondes ? Pourquoi pas !
Merci
@+