Problème TOMTOM : copie impossible

Fermé
Jonathan TOMTOM - 15 sept. 2009 à 20:25
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 16 sept. 2009 à 07:04
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon TOMTOM IQ Routes.

Voilà ce qu'il s'est passé :

Après avoir acheté mon TOMTOM il y a une semaine, je l'ai connecté à mon ordinateur. Là, TOMTOM Home m'a signifié qu'une mise à jour était conseillé et qu'il fallait télécharger une nouvelle carte. Evidemment, cette carte était payante. TOMTOM a pourtant effacé ma carte précédente pour la remplacer par celle-là, que je ne pouvais donc plus utiliser puisque je n'avais pas payé. Là-dessus, j'ai essayé de retrouver l'ancienne carte et de la charger sur le GPS. Impossible.

Je me suis donc résigné à acheter la nouvelle. Mais maintenant, quand j'essaye de la charger, ce chargement commence normalement et s'arrête sans mettre de message d'erreur. La barre de progression n'avance juste plus. J'ai tout essayé, cela me fait la même chose pour la restauration.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Par avance, merci
Jonathan

1 réponse

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
16 sept. 2009 à 07:04
Salut,

Tu as complètement faux (si tu as bien acheté le TT comme tu dis, - de 30 jours)
De plus, cette MAJ est gratuite pour toi (mais TT est très récalcitrant !!!)

* Tu aurais du utilisé la garantie de carte (voir info : Outil) de TTHOME

Il n'est pas trop tard, mais bien insisté en cas de refus de leurs part !!!

1. Contact le SAV de TomTom (utilise les deux, Tél. et courrier)
2. Explique leurs ton problème
3. Avoir encore la preuve d'achat avant contact !

Lien:
https://help.tomtom.com/hc/en-gb

Pour info:

- Ils doivent de remboursé
- Ils vont te mettre la carte afin de pouvoir la télécharger (dernière en date V835.2419)
- Le téléchargement peut duré longtemps, et en cas d'erreur, retélécharger la carte.
0