A voir également:
- Gps aldi
- Gps sans internet - Guide
- Lessive aldi avis - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
Moi aussi j'ai acheté un gps strato chez aldi, comme c'est mon premier GPS je le trouve bien, par contre :
faible autonomie au bout de 30' de fonctionnement (il reste environ 60% de charge de la batterie) est ce normal ?
sinon je ne trouve aucun site de telechargement de mises à jour comme indiqué sur la publicité de chez aldi (3 ans)
Il ne trouve pas les radars fixes ?
TMC ?
merci pour vos conseils
Pas moyen de télécharger quoi que ce soit!
n'est pas reconnu par Activesync comme le programme de mise à jour des radars le demande->PoiWarnerUpdater.exe
telechargé sur le site de mise à jour sur la notice( tres sucsinte soit dit en passant!!!)->www.speedcamupdate.com.
donc, pas de radar à afficher.
Et rien sur leur site apres-vente ->siemtech.fr
je crois que ce @#}] de GPS va revaldinguer chez aldi!!!
Si quelqu'1 peu m'aider...!
merci
Alors! quoi ça dit le Stato de chez Aldi???
Tu sait comment le mettre à jour???
Patoche.
J'ai testé tout ce week end le GPS STRATO, je le trouve bien, il recacule l'itinéraire rapidement, il est à jour, il trouve des lieux dit dans des petits villages, avertissement de dépassement de vitesse OK. POI à jour aussi.
Sinon sur le site https://www.siemtech.fr/ j'ai trouvé les réponses que je me posais
J'aimerai avoir d'autres avis
A+
Apres les essais que j'ai fait en réel (et en virtuel sur le bureau) je ne suis toujours pas decu de ce GPS à 99 euros.
Pour résumer je pense que ce Strato vaut le coup.
J'habite pres de Laon,je suis passé hier par la N44,et dans la descente de Festieux le radar fixe a bien ete signalé et aussi l'eventualité d'un mobile en bas de la cote a l'entrée du village .
La cartographie actuelle est de Mai 2008 je crois,et une mise a jour est prevu a la fin de cette annee.
Cordialement.
Jack