Synchronisation gps via michelin X 960 et pc
marjalex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thamva42 -
thamva42 -
Bonjour,
je souhaite faire la synchronisation entre mon pc portable un ibm think pad sous windows xp et mon gps viamichelin x 960. Le problème c'est que quand je branche le gps avec la fiche usb prévu à cet effet il ne se passe rien il ne reconnais pas le gps rien ne s'affiche juste un double dong mais je ne le vois pas sur mon écran. comment faire pour qu'il puisse reconnaitre mon gps. J'ai testé avec ma clef usb et tout fonctionne elle est reconnu et s'affiche dans le poste de travail. d'avance merci
je souhaite faire la synchronisation entre mon pc portable un ibm think pad sous windows xp et mon gps viamichelin x 960. Le problème c'est que quand je branche le gps avec la fiche usb prévu à cet effet il ne se passe rien il ne reconnais pas le gps rien ne s'affiche juste un double dong mais je ne le vois pas sur mon écran. comment faire pour qu'il puisse reconnaitre mon gps. J'ai testé avec ma clef usb et tout fonctionne elle est reconnu et s'affiche dans le poste de travail. d'avance merci
A voir également:
- Synchronisation gps via michelin X 960 et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
il faut installer ton dvd pour qu'il installe active sync qui permettra de reconnaitre ton gps
skd
skd
thamva42
bonjours;j ai pus voir que vous connaissez assez bien les gps viamichelin j ai un probleme quan j allume mon gps x-960 il me marque continuelement "patientez svp" d ou sa vient et que dois je faire j ai peux etre fait une movaise manipe merci de votre reponse
salut
à priori tu disposes du gps viamichelin X 960
te serait il possible de me faire une copie du DVD
car en fait j'ai le même GPS mais dans mon déménagement j'ai égaré le DVD
j'ai contacté Viamichelin mais étant donné qu'il ne developpe plus les GPS ne veut pas me renvoyer un DVD
afin de te prouver ma bonne foi je peux te transmettre la facture d'achat
et biensur je paierais les frais de port
merci
à priori tu disposes du gps viamichelin X 960
te serait il possible de me faire une copie du DVD
car en fait j'ai le même GPS mais dans mon déménagement j'ai égaré le DVD
j'ai contacté Viamichelin mais étant donné qu'il ne developpe plus les GPS ne veut pas me renvoyer un DVD
afin de te prouver ma bonne foi je peux te transmettre la facture d'achat
et biensur je paierais les frais de port
merci