GPS GARMIN 255WT EUROPE
MAMOU
-
dbp Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbp Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 255WT EUROPE. Avant de faire ce choix, j'avais lu dans la pub que ce GPS annonçait les noms des rues à haute voix (j'ai même eu l'opportunité de le vérifier chez une personne qui en possédait un). Il n'en est rien sur mon appareil. Si quelqu'un peut me dire comment ça marche, je lui en serais très reconnaissante. J'ai beau téléphoner, écrire, envoyer des mails, à la société qui m'a vendu cet appareil, ils font la sourde oreille, aucune réponse de leur part.... Un internaute peut-il m'apporter une solution ? Merci d'avance.
J'ai acheté un GPS GARMIN NUVI 255WT EUROPE. Avant de faire ce choix, j'avais lu dans la pub que ce GPS annonçait les noms des rues à haute voix (j'ai même eu l'opportunité de le vérifier chez une personne qui en possédait un). Il n'en est rien sur mon appareil. Si quelqu'un peut me dire comment ça marche, je lui en serais très reconnaissante. J'ai beau téléphoner, écrire, envoyer des mails, à la société qui m'a vendu cet appareil, ils font la sourde oreille, aucune réponse de leur part.... Un internaute peut-il m'apporter une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- GPS GARMIN 255WT EUROPE
- Gps sans internet - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Tmall europe - Accueil - Commerce
5 réponses
je suis comme toi je cherche la solution et rien que dalle mibe pas moyen d avoir une indication sur l activation des nom de rues
bonjour:
sur le 255WT le volume sonore d'avertissement de radar fixe est tres bas.Comment l'augmenter sans que le son de la "conseillere" ne soit trop fort? Merci
sur le 255WT le volume sonore d'avertissement de radar fixe est tres bas.Comment l'augmenter sans que le son de la "conseillere" ne soit trop fort? Merci
Bonjour:
J'ai acheté une mise à jour cyclops pour radar,pour garmin 255WT:
Question:doit-on installer le logiciel "POILOADER"pour transferer les points radars?
J'ai une inscription "mygarmin" l'importation était réussie,la maj et la date inscrite dans le gps,mais les points ne marchent plus.
Aidez moi! merci
J'ai acheté une mise à jour cyclops pour radar,pour garmin 255WT:
Question:doit-on installer le logiciel "POILOADER"pour transferer les points radars?
J'ai une inscription "mygarmin" l'importation était réussie,la maj et la date inscrite dans le gps,mais les points ne marchent plus.
Aidez moi! merci
Bonjour
Pour tout problème Garmin
demandez à la sorcière Monique ou ses aides
Jamas, Monique et Zebulon vous souhaitent la bienvenue forum GPS Garmin
https://www.sorcieremonique.com/
Pour tout problème Garmin
demandez à la sorcière Monique ou ses aides
Jamas, Monique et Zebulon vous souhaitent la bienvenue forum GPS Garmin
https://www.sorcieremonique.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question