Données limite de vitesse GPS CONNEX GPC35Js
gégé
-
Michael -
Michael -
Bonjour,
D'abord grand merci à Tungest et Olivier R pour leur aimable réponse. J'ai une autre demande, l'avertissement de dépassement de la limite de vitesse autorisée ne fonctionne pas. Je pense que les données nécessaires à cette fonction ne sont pas chargées. (pour info, le GPC335B fonctionne en indiquant à tous les endroits si vous dépassez la limite de vitesse autorisée). Ma question "Existe-t-il un fichier à rajouter dans la base pour rendre opérationnel cette fonction dans le GPC35Js"? (idem pour les radars fixes).
MERCI
D'abord grand merci à Tungest et Olivier R pour leur aimable réponse. J'ai une autre demande, l'avertissement de dépassement de la limite de vitesse autorisée ne fonctionne pas. Je pense que les données nécessaires à cette fonction ne sont pas chargées. (pour info, le GPC335B fonctionne en indiquant à tous les endroits si vous dépassez la limite de vitesse autorisée). Ma question "Existe-t-il un fichier à rajouter dans la base pour rendre opérationnel cette fonction dans le GPC35Js"? (idem pour les radars fixes).
MERCI
A voir également:
- Données limite de vitesse GPS CONNEX GPC35Js
- Fuite données maif - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Coordonnées gps - Guide
2 réponses
C'est vrai que personne ne donne ce fameux foutu fichier, j'ai cherché partout et rien .
J'ai vue qu'il y a des gens qui ont fait la manipulation mais il ne donne pas le fichier en question.
Faut partager c'est mieux pour tout le monde ....
J'ai vue qu'il y a des gens qui ont fait la manipulation mais il ne donne pas le fichier en question.
Faut partager c'est mieux pour tout le monde ....
Les gens sont très radins !, il explique comment faut faire la manipulation ( qui est très lourde à faire ) mais ils ne veulent pas offrir le fichier directement ! C'est vraiment pas gentil ...
J'ai pris contact avec la société qui fabrique ces GPS et ils ne répondent pas !!
Bravo mes chers compatriote ....
J'ai pris contact avec la société qui fabrique ces GPS et ils ne répondent pas !!
Bravo mes chers compatriote ....