Radars navx ou alertegps?

Fermé
docteur54 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 1 mars 2008 à 19:17
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 juil. 2012 à 21:30
Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 et souhaiterais installer donc comme la majorité des gens la fameuse base de radars.

Bien qu'une grande panoplie se trouve déja dans le tom tom j'ai 2 questions:

1) chez NAVX, l'abonnement radars d'un an,on y trouve les radars fixes,embarqués,jumelles.........?
je sais que l'on trouve tout cela chez ALERTEGPS.

2)question de choix: NAVX ou ALERTEGPS?? lequel est le mieux (sans parler tarif abonnement)

je vous remercie pour vos commentaires ainsi que de vos conseils.

11 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
1 mars 2008 à 21:32
Bonsoir,

Moi même suis chez alertegps, j'y étais abonné un an et maintenant n'y étant plus abonné je peux quand même télécharger les derniers radars mais qu'une fois par mois et cela gratuitement, le navx connait pas, désolé.
Sinon, il y a bien d'autres sites, mais alertegps me convient et je l'ai déjà testé sur des radars en cours d'installation et après une période d'essai, il figurait bien dans leur base.

@+
4
bonjour
j ai acheter les zones de dangers ou zone de radars navx ça ne marche pas sur tomton one
j ai envoye 7 mails avec toujours la meme réponse vous devez active les zones ce que j ai fait sans aucun résultat et enfin il me dise qu il ne peuve pas me rembourse
j appelle ça de l arnaque si je peux vous donner un conseil ne plus travailler avec navv
c est des bon a rien
0
bonsoir
allez voir ici juste une inscription
base radar gratuite pour la france
gps tomtom et garmin compatible

http://www.tomtomax.fr/

http://www.tomtomax.fr/zones-danger-gratuites.php
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
23 juil. 2012 à 21:30
0
Faites très attention à cette société NAVX, en effet ce sont des voyous !!
Après un courrier A/R de résiliation et un appel où le numéro répondait encore (ce n'est plus le cas au +33 1 71 11 33 00 ou 04 sans oublier el 01 47 30 42 11) et une confirmation de l'arrêt du prélèvement, je suis toujours prélevé !!!!
De ce fait je vais entamer une démarche afin que ce genre de société et de façon de faire soit banni.
A faire suivre
4
Je confirme pour NAVX? ce sont des voyoux à éviter.
0
diego de las vegas
5 nov. 2009 à 15:44
pour l'instant, je n'ai pas de souci avec navx
je télécharge les radars, car je suis abonné depuis 4 mois? mais je ne fait pas de prélèvement, j'ai payé
en carte bleu, je vais faire attention vers le jour j .MERCI
0
docteur54 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
2 mars 2008 à 10:14
Bonjour. je te remercie.

NAVX est une société qui propose entre autre plusieurs services pour GPS : radars,voix,fonds d'écran etc.......... afin de personnaliser les GPS.
Maintenant y a t'il un site qui s'en tire mieux que les autres au niveau mise a jour radars, c'est a dire en résumé ''plus fiable'' , ça m'intéresserait de le savoir.

A+
1
JeanYves007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 1
4 mars 2009 à 16:09
J'ai Navx depuis 6 mois. Pas de soucis de particulier
C'est assez précis pour tous les radars, les vitesses sont séparées et en plus parfois je trouve des stations pas cher du tout.

J'ai aussi acheté un guide et ils ont été super rapide pour m'expliquer l'installation.

Donc je vous recommande
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
je confirme que chez navx se sont des voyous et des inconpetents
1
apparemment je suis aussi d'accord navx a un réel problème plus facile de faire débiter son compte bancaire que de se reconnecter sur son compte .....
1
surtout pas NAVX . CE SONT DES VOYOUX .POUR MA PART J AVAIS COMMANDE POUR UN MOIS RADAR EN 7/09 ET SUIS A CE JOUR TOUJOURS PRELEVEE PAR CB

JE DEPOSE PLAINTE .CONSEIL DE LA BANQUE .AFIN DE RECUPERER MON ARGENT
5.95 EUR PAR MOIS

HONTEUX ! JE N EN FERAIS PAS DE PUB .BIEN AU CONTRAIRE
1
je suis moi aussi victime de la même chose que vous et en plus impossible de charger les mises à jour je paie donc pour rien, mais j'ai trouvé la solution allez à votre banque et demandez de changer votre carte de ce fait ils n'aurons plus le code pour prélever seul inconvénient vous changerez de code secret. maintenez bien sûre votre plainte.
0
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai vu aussi un post sur que choisir à ce sujet.
Bon courage.
0
pas du tout serieux NAVX ,j ai payé à tort pdt plusieurs mois ,sans jamais avoir la prestation demandée ;pas remboursée , je vous deconseille cette maison .

mb
0
armancourtois 60
30 oct. 2010 à 18:58
Moi également j'ai payé 33,90 pour rien les mise à jour ne se font pas .
de l'arnaque
0
j'ai également payé 29.90 pour rien pas de mise à jour c de l'arnaque et comment se faire rembourser c sont des voyous
0
allez chez tomtomax c'est gratuit
0