Publicite Mensongere chez Tomtom

mimi le Bordelais -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d acheter un GPS GO LIVE 825 Tomtom , je me suis fait " baiser " comme surement beaucoup de clients Avant l achat dans une grande surface Boulanger , j ai bien pose la question de savoir si ce type indiquait la position des radars , excusez moi j aurais du dire zone de danger La reponse est sans ambiguite OUI comme la specification de Tomtom sur internet , mais j ai constate que cela etait faux car , il n y a pas ce service aujourd hui ......

Je viens d apprendre par le service SAV que Tomtom avait des problemes .....et que le probleme serait resolu dans QUELQUES SEMAINES ......2 , 10 semaines ou plus ....?????

Bravo Tomtom vous les champions de l arnac .......

Un client tres tres tres mecontent

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Avant de crier au loup, jetez un oeil ici, tout y est.

http://www.tomtomax.fr/index-parametrage-zones-danger.html

Il suffit de s'inscrire sur le site Tomtomax (des bénévoles) vous pourrez faire vos installations et des mises à jour gratuites tous les 15 jours.

Elle est pas belle la vie ?

Et avant d'aller tripoter votre GPS faites une bonne sauvegarde : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=34311#p34311

et apprenez à le paramétrer.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

En attendant, vous pouvez toujours respecter les limitations de vitesses, ça ne coûte rien et contrairement àTOMTOM c'est...totalement INFAILLIBLE.

bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il est vrai qu'un GPS sert à se rendre d'un point à un autre, pas de rouler en dépit du code de la route.
Mais les zones de danger sont un plus dans le sécurité.
0
bastien2011 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Je me suis aussi fait 'baiser' et je suis aller porter plainte , je te conseil de faire la meme chose ( porter plainte pour publicité mensogère)
-2