Problème avec mon GPS patantoine - Dernière réponse le 29 juil. 2012 1 réponse Bonjour, merci de votre attention Mon GPS est garmin 2460 nuvi et les données que je possède ne rentre pas car pas assez de place dans le cadre de coordonnées. je viens d'acheter ce gps merci d'avance patantoine Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour, Désolé mais on ne comprend rien à votre demande. Merci de reformuler. bav pauline' Desolee je n'ai rien compris a votre question. C'est pas clair ni bien expliquer. madmyke Modérateur pauline, il faut utiliser l'autre bouton sinon le commentaire s'adresse à moi :-P pauline' Oui je sais mais c'etait pour dre comme toi. Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour, Désolé mais on ne comprend rien à votre demande. Merci de reformuler. bav pauline' Desolee je n'ai rien compris a votre question. C'est pas clair ni bien expliquer. madmyke Modérateur pauline, il faut utiliser l'autre bouton sinon le commentaire s'adresse à moi :-P pauline' Oui je sais mais c'etait pour dre comme toi.