Les discussions

Gps

Bonjour, peut t on utiliser le gps a la martinique

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zoulou33

Pas capable de charger mon achat de mise a jour

Bonjour, J'ai acheté une mise a jour pour mon appareil garmin j'ai désinstaller l'ancienne version et quand je veux installer le nouveau on me d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
massimo

Gps garmin c330

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps garmin c330 mise a jours a bogué mon gps avez vous une solution?? merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
cpmr

Plus le français apres m a j

Bonjour, bjr j'ai un gps moov 150 pour la moto ,et apres la mise a jour j'ai relancer le gps et la plus en français et plus moyen de le remettre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regis

Garmin nüvi 2595lmt

Bonjour, Peut'on sur ce GPS définir une étape en pointant un endroit sur carte comme je peux le faire sur mon actuel Navigon? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
massimo

Réparation tomtom go live 1005

Bonjour, Où puis je trouver la liste des centres de réparation dans l'Aube (10) pour GPS tomtom GO LIVEE 1005 ? Merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Tomtom go live 1005

Bonjour, Connaissez vous le centre de réparations où je puisse m'adresser pour faire dépanner mon appareil TOMTOM suivant les instructions mêmes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Tomtom gps one xl

Bonjour, J'ai un tomtom One XL , j'ai téléchargé des mises à jour ,et du coup j'ai perdu ma carte mémoire ,indication sur le Tomtom : carte introu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pamela

Ras le bol de perdre des gps tom tom causer par des mise à jour

Bonjour, J'ai bien observer sur le net un bon nombre de gens se plaignant de Tom Tom plusieurs d'entre elle souhaite poursuivre Tom Tom pour ven...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nemrod18

Vent-debout code sosc

Bonjour, je viens d'acquérir à Noël un nuvi2595LMet souhaite bénéficier de la mise à jour gratuite! Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom

Bonjour, Mon Gps Tomtom Go 730 m'affiche Carte introuvable... Après, j'ai fait quelque chose est sa ma fait : Europe 2GB Je clic dessus est sa ...

46 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
massimo

Gps tomtom go 730

Bonjour, Mon Gps Tomtom Go 730 m'affiche Carte introuvable... Après, j'ai fait quelque chose est sa ma fait : Europe 2GB Je clic dessus est sa me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
massimo

Tom tom canada 310 xl s'allume plus

et je ne trouve pas le bouton "reset" merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nemrod18

Erreur au cours d'une mise à jour sur tomtom

Bonjour, J'ai un GPS TomTom One 3ème édition , j'avais acheté 4 cartes" France" a télécharger 1 par trimestre, et à chaque fois j'ai une erreur, d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom tom dysfontionnement

Bonjour, mon tomtom XXL IQ est bloqué après une mise à jour payante à 75 € - TOMTOM apparaît à la mise en route mais écran tactile inactif. J'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Gps pour téléphone portable

Bonjour, je possède un black berry pearl 8110. je veux installer gps . ou trouver un logitiel compatible...... Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Concernant mon tomtom

Bonjour, sur mon tom tom le defillement de mon trajet est corect mais c'est en tout petit la voiture ou la grosse fleche c'est tout petit,donc quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nemrod18

Reboot it !....

Bonjour, j' aimerai savoir comment remettre a zero (config usine ) mon T620 apres avoir perdu le mot de passe !..... Par avance merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un gps neom car nm 400

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Neom car NM 400. j'ai inséré la carte SD et ça ne fonctionne pas. il apparaît à l'écran le message "insérer la ca...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
EduardM

Modifier le nom de l'ancien utilisateur qui apparait au demarrag

Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Reset sur tom tom new one europe 22

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22. Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nemrod18

Installation des radars sur mon tomtom g7000

Bonjour, installation des radars sur mon tomtom Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nemrod18

Gps

Bonjour, J'ai un gps tom tom que j'ai acheté en aout 2011, je voudrais savoir comment mettre à jour la cartographie avec mon pc ? est ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nemrod18

Carte en telechargement g p s pro 7150

j attends desesperement mon telechargement commande et regle le05 02 2013 pour mettre mon appareil pro 7150 truck a jour j ai fait des rectifications...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
docnono

Ajouter une carte sur un garmins nüvi 2445

Bonjour, J'ai acheté un Garmin Nüvi 2445 avec la carte Europe centrale. J'ai téléchargé une carte supplémentaire Espagne-Poirtugal. Il m'est impos...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
massimo

Veuillez s.v.p me depanner pour ouvrir wester europe

Bonjour, pour le fonctionnement de mon g.p.squand je veux me connecter a western europe je n'ai peas de code Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mauriceweb

Takara gps 8 carte

 Résolu

bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kalou20

Gros problème avec mon tomtom xl iq routes edition

Bonjour, j'ai un souci avec mon tomtom XL IQ Routes edition qui fait 1,91 go numero de serie RS5199CO2793, je l'ai donne a mon ami qui pretendait ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nemrod18

Nuvi 2405 me fait charger en boucle communicator 404 suis coincé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rorodeparis

Renseignement pour mise a jour d'un gps

Bonjour, je voudrai mettre mon GPS De marque medion IGN EVADEO M3220vous serez t-il possible de me faire parvenir ,ou de me dire comment faire pour c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème gps tomtom start

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la carte de navigation de mon GPS et j'ai fait une mauvaise manipulation Maintenant quand je l'allume , il charge puis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner un gps becker

Bonjour, j'ai un gps becker TRAFFIC ASSIST Highspeed II, je souhaiterais lefaire marcher en Côte d'ivoire, que me faut-il? Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 200w

Bonjour, Pouvez m aider a trouver un moyen de telecharger une carte pour mon gps garminnuvi200w reseau canada Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samijean

Je ne réussi pas a enregistrer mon nouveau gps nuvi garmin 2555

Bonjour, Je ne reussi pas a pouvoir enregistrer mon GPS ???????????????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mauriceweb

Tomtom

Bonjour, apres une mise a jour mon appareil est bloqué, bruit de tambour, puis panneau stationnemet interdit.quoi faire.merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nemrod18

Tomtom via 120

Bonjour, j'ai acheter un GPS tomtom via 120 en mai 2011. et nous sommes en 2013 j'utilise toujours la carte de 2011. pourriez vous me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection tom tom xl2 iq routes

Bonjour, Je ne peux plus mettre à jour mon tomtom car il n'est plus reconnu par tomtom home ! J'ai déshinstallé et réhinstallé le logiciel, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
nemrod18

Qui a acheter le gps eonon d5109

Bonjour, je souhaite acheter un modèle de GPS EONON D5109. Je voudrais savoir si certains en ont, si ils ont rencontré des problèmes de fiabili...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
booobi007

Carte manquante tomtom renault

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante" J'ai restauré avec tomtom home, mais...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nemrod18

Carte sd pour garmin 660 fm

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr j'ai deux questions 1er la batterie de mon garmin ne tiens pas ce decharge en...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Problème gps takara gpv 1203

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un autoradio Gps takata GPV 1203 et lorsque je le démarre pour la première fois, il se met automatiquement sur came...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
danycool

Recherche notice du gps garmin 126 marine

Bonjour à tous. Je cherche la notice du GPS Garmin 126 marine en français. Tout les sites qui le propose sont soit en anglais soit qu'ils sont payant...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Papy Swing

Je voudrais installé les resto routiers avec le logo sur ma cart

 Résolu

Bonjour, j e voudrais installer les resto routiers avec le logo sur ma carte gps g7000 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dany

Code d'activation pour charger une nouvelle carte achetée ?

Bonjour, J'ai demandé "Qu'est ce que le code d'activation ?" car j'ai acheté une carte du Maroc chez TOMTOM, mais elle ne se charge pas sur mon GP...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Elo

Acheter un autre gps

Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question aussi je tente ma chance ici. Mon GPS tomtom vient de rendre l'âme et je voudrais en acheter un autr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nemrod18

Garmin 76csx

Bonjour, j ai achete mon garmin sur ebay il est comme neuf mais il a un petit probleme il ne trouve pas les satellite j ai essaille de l ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
massimo

Recalcule en permanence,,,,

Bonjour, J'ai un gps nuvi 2445lmt depuis 1 mois. Quand j'entre l'itinéraire et recalcule en permance le trajet .......pourquoi? Une fois deux foi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
million

Curseur bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai fait la derniere miseà jour il y a quelques jours, tout semble s'être bien passé sauf quand j'ai voulu pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 14 714