Écran tactile GPS garmin nuvi 660 fm en panne

Fermé
Hubert - 11 févr. 2012 à 18:45
vroum-vroum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 07:13
Bonjour,

L'écran tactile de mon gps garmin nuvi 660 fm ne fonctionne plus. Je ne peux donc plus m'en servir. Je cherche une solution. Merci d'avance. Hubert.

A voir également:

7 réponses

vroum-vroum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 10
26 juil. 2012 à 07:13
Vous allez rire mais sur mon nuvi 650 ça m'est arrivé aussi
La solution mettez le dans une pellicule celophanne ou sac de plastic pendant 1 hrs dans le frigo...par la suite sortez le recharger le et Go ça devrait fonctionner
ENTKAS DANS MON CAS ÇA FONCTIONNÉ
Hazard ou coincidence je sais pas c'est le resultat qui compte
J'avais lu ça je sais plus ou mais bien content...pour l'instant ça tiens
Si ça peut servir a d'autre
10
Bonjour Jacques,

Je ne sais pas comment te contacter
2
Bjr , il suffit de le remplacer toi meme, 20€ environ
1
Massimo, merci de ta réponse rapide mais peux tu être plus précis. En effet tout est soudé, comment changer l'écran, ou l'acheter? Merci
0
Bjr, tu dois pouvoir le declipser avec des outils identiques au demontage des smartphones, pour la batterie regarde sur des sites comme priceminister, ebay et autres, tu peus aussi te rendre dans un SAV d'une grande enseigne pour voir si un technicien ne peus pas t'aider pour le demontage, s'il est sympa
0
La batterie est ok, c'est l'écran tactile qui ne répond pas quand on appuie dessus. On ne peut donc plus saisir aucune commande. Merci en tout cas pour ta réactivité. Hubert
0
pour l'ecran c'est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Massimo
0
Je peux changer ton écran pour un cout modique. Conctacte moi via mon courriel
0
jacquesquebec Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 12:39
Me contacter via houleja@gmail.com
0