Les discussions
Driver et mise a jour gps medion md 95788
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider pour trouver un pilote de gps medion md 95788 ainsi que pour les mises à jour! c'est assez urgent !! merci d'...
Probleme gps c510
Bonjour, je possède un gps c510 eyt apres avoir fait quelques mises a jour,quand j'allume le gps il me met le message : "les cartes de détail ne pe...
La mise à jour pour garmin nuvi310
Bonjour,voila je cherche une mise à jour pour garmin nuvi310 et comment l'instalé salutation csiao1
Notice d'utilisation gps garmin nuvi 760
Bonjour, je viens d'acheter le GPS Garmin nuvi 760 et je ne sais pas ou trouver la notice sur internet, merci de m'aider.
Changement de langue sur gps mio 269+
Bonjour, je possède un gps Mio 269+ sur lequel il n' y a que la langue française et je n' arrive pas à changer cette langue pour une autre car il n' y...
Foctionnement gps route 66
Bonjour, salut peu ont me renseigner sur le fonctionnement de mon gps
Probleme mise a jour tomtom go 300
Bonjour, je galère pour mettre a jour mon go 300 avec tomtom home, j'ai téléchargé la dernière version de tomtom home, mais quand je branche mon go 3...
Gps mio c 220
Bonjour, g essayer plusieur fois d'aller sur le site mio mais je ne c pas comment m'y prendre pour faire les mises a jour de mon gps c220 je suis ins...
Pas de periferique gps sur yakumo
Bonjour, j'ai installer navigator 6 tomtom l'installation c'est bien passer mais le probleme c'est qu'il ne capte pas de signal y-a-t'il une procedu...
Votre avis sur les gps
Bonjour, J'envisage l'achat d'un gps Europe. pouvez vous SVP me donner otre avis sur le sujet marque et modéle facilité deprogrammation prix etc.....
Tomtom pas reconnu par xp
RésoluBonjour, Je possède un Tomtom One Europe 3ème édition et l'osque que je veux le connecter sur mon PC sous Windows xp (pour des mis a jour) rien ne ...
Gps
Bonjour,comment installer le ficher des radars fixe gps stratos le mien reste inerte merci a bientot
Pda gps vaio
Bonjour, je viens d'acheter en ligne un PDA GPS VAIO Comment dois je faire pour rajouter des jeux dessus ? quelle est la marche a suivre ? Avez v...
Mises a jour gps
Bonjour, j avais commencer a remplir les cases pour enregistre mon gps pas terminer je ferme le site maintenant je peut plus continuer sa m indique q...
Gps saab
Bonjour, Je cherche un cd GPS pour SAAB 93 avec les cartes de la croacie et la serbie si posible avec les mises a jour Merci d'avance. Si possibl...
Gps mise a jour
Bonjour, j arrive pas a mettre a jour mon gps viamichelin x-950 carte france je possède le cd est ce que vous pourriez m expliquez pas a pas comment ...
Pas de son après install tomtom
Salut à tous! voila le soucis... J'ai installé tomtom et depuis plus de son, mis a part la sonnerie lorsque l'on m'appelle... Plusieurs personnes o...
Je ne sais pas mettre mon gps a jour
Bonjour, pour m'inscrire on me demande mon identifiant et mot de passe je le prend ou je posséde un gps E3115 merci
Gps chinois de marque lontek
RésoluBonjour, KELKIN connait la marque LONTEK GPS818 , je viens de l'acheter et je cherche comment rajouter les radar fixe et mobils dedant car il n'y ...
Carte introuvable tomtom one v3 avec carte sd
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous sur ce forum parce que j'ai essayé de mettre à jour le tomtom one france V3 d'un ami (qui n'a pas d...
Gps : de tomtom 6 à tomtom 7
Bonjour, Je possède un tomtom one XL, acheté il y a un et demi environ. Ce GPS dispose de la version 6 de tomtom. J'aimùerais savoir s'il est possi...
Gps tomtom one xl - ne contient aucun numéro
Bonjour, J'ai eu l'idée géniale d'offrir un GPS pour mon père cette semaine. Vraiment ravi il souhaiterait l'utiliser. Or, ce dernier refuse de fonc...
Radards sur tomtom go 720
Bonjour, J'ai acheter un tomtom go 720 j'ai fait une sauvegarde de l'appareil ensuite j'ai eu une mise a jour de carte europe tout c'est bien passé...
Carte sd gps à telechargée x 970 t europe v7
Bonjour, j'ai acheté un gps X-970T V7- Europe TMC Premium inclus-Nouvelle edition michelin le 24 02 08 et j'ai effacé la carte sd 2gb comment faire p...
Tomtom 7 gratos pour htc diamond
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. ...
J'ai perdu le mode d'emploi de mon gps
RésoluBonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car j...
Tomtom navigator
RésoluBonjour,j'aimerai installer tomtom navigator version 6 dans mon htc3470. ou trouver le logitiel pour le telecharger. si c'est possible gratuitement...
Mises a jour gps
Bonjour, j ai un gps magellan 3100 et je voudrais savoir comment le mettre a jour merci de m aider
Tomtom home ne vois pas ma carte western euro
Bonjour, Je viens de reformater mon pc et depuis tomtom home ne vois plus ma carte western europe sur mon 910. Il voit les autres amerique du nord......
Gps payant ?
Bonjour, j'ai acheté un sony ericsson c702i, je l'ai depuis 2 jours, mais j'ai deja 30 centimes hors forfait. J'aimerais savoir d'ou sa vient, j'ai ...
Mise a jour gps c220
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps mio c220 je ne sais pas comment faire pourriez-vous me répondre
Gps tomtom hp ipaq ne s'allume plus !!!
Bonjour, mon GPS ne veut plus s'allumer !!! j'ai changé le cable usb du chargeur, mais rien n'y fait... a quoi c'est dû? savez-vous où je dois m'ad...
Besoin d'aide pour gps airis t920 europe
Bonjour, j' ai acheté un gps airis t920, et j' ai voulu faire une mise à jour des radars et le gps est bloqué !! il dit qu'il manque un fichier !! ...
Télécharger carte hongrie pour tomtom one
Bonjour, Je dois partir en vacances en Hongrie et j'ai un GPS tomtom one Europe mais il n'y a pas la Hongrie, sur quel site dois je télécharger la ...
Mise a jour tomtom v4 europe
Bonjour, je possede un tomtom v4 europe et je voudrais faire la mise a jour des cartes gratuitement comment faire,
Tomtom 6 nokia n95
Bonjour, qui peut me dire comment instaler tomtom sur nokia n95 cela serer coll mes frere je suis en galere merci msn hakim062@hotmail.fr 06680087...
Gpspassion impossible d'acceder !
Bonjour, gpspassion.com me refuse l'accès à son site depuis très longtemps avec erreur 403.6 (IP sur liste noire). Pourtant j'ai accès à tous les a...
Mise a jour gps tomtom xl europe
Salut a tous J'ai un souci pour mettre a jour mon gps TOMTOM XL EUROPE je le connect a mon PC il reconnait le GPS fais la mise a jour et s'arret...
Plus rien sur mon gps
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai voulu faire ma mis a jour de mon tomtom one europe. malheureusement je n'ai rien sauvegarder avant de faire q...
Gps inforad v2
Bonjour, j'ai était sur chargement et sa m'envois a nero et je n'arrive pas a lire car sa me dit de graver un cd qui n'a rien avoir avec ca comment fa...
Tom tom navigator6
RésoluBonjour, svp ou j pourais télécharger TOM TOM NAVIGATOR 6 POUR MON HTC P3300 MERCI
Gps sur htc tytn2
Bonjour, TOM TOM NAVIGATOR 6 se lance bien, mais aucun signam GPS n' est trouvé aucun satellite non plus problème de paramétrage ? Merc ipour vos ...
Gps via michelin x-960
Bonjour, Mon ecran est blanc, lorsque j'ai enregistré le GPS, j'ai fait selon la notice, mais lorsque le via michelin s'installe, à la fin il me ma...
Recherche une mise a jour d' un gps 9000 vnr
Bonjour, J' ai acheté une Mondéo de 2003 avec le GPS et le CD date de la même année que la voiture . D' ou je recherche une mise a jour ou une copie...
Utilisation et localisation d'un gps & tel
Bonjour, Mes questions se décomposent en plusieurs parties traitant différents aspects. Nous disposons de deux véhicules équipés de système de n...
Tomtom sur pda
Bonjour,je suis interressé pour connaitre la procedure pour installer tomtom 5.10 sur mon pda lifetec md96700, merci
Grosse panne gps tom tom
Bonjour, Voilà j'ai une grosse panne avec mon GPS TO TOM IL fonctiannait très bien hier matin pour me rendre sur mon lieu de formation. En ar...
Transfert des fichiers alertegps dans x950
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les fichiers des radars mobiles, radars feux rouges et zones dangereuses dans mon via michelin X950 France depu...
Gps garmin nuivii 250w
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec le gps d'un collègue (gps garmin nuivii 250w), j'ai voulu mettre à jour les cartes comme j'ai fait avec le mien...
Help gps sur htc diamond
Bonjour, Qui pourrais m'aider pour installer le GPS sur mon formidable telephone reserver au crac en lnformatique Urgent avec mes remerciement...