Concaténation plusieurs valeurs dans champ texte

Fermé
seve-n Messages postés 128 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - Modifié par seve-n le 4/12/2013 à 12:01
JONAS KAPEND Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 5 déc. 2013 à 14:24
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

J'ai une liste déroulante qui affiche tous mes contacts, et un champ texte qui affiche le nom du contact sélectionné dans la liste déroulante. La chose que je souhaiterai, ce serait de pouvoir concaténer mes contacts dans mon champ texte. Car actuellement il ne peut afficher qu'un seul contact à la fois, lorsque je souhaite sélectionner un nouveau contact, celui ci est remplacé par le nouveau contact sélectionné et l'ancien contact disparait.
Est-il possible de concaténer plusieurs valeurs dans un champ texte à partir des choix sélectionnés dans une liste déroulante ? Si oui, comment peut-on le faire ?

Cordialement.

Infos supplémentaires : Je suis sous access 2010



Tu es la perfection même, chaque mot que tu prononce redéfinit le sens de l'existence de chaque etre.

1 réponse

JONAS KAPEND Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
5 déc. 2013 à 14:24
il faut créer un nouvau champ et le concatener avec le &
0