[ACCESS]compatibilité version
BOMASK
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27142 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27142 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts.
Et voila qu'en voulant utiliser une version ACCESS 2007, je n'arrive plus à ouvrir cette base de donnée....
Une message apparait : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet....Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système"
Je ne connais pas suffisamment ACCESS pour savoir quoi faire pour rendre les versions compatible...
Quelqu'un pour m'aider ??
Merci !
Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts.
Et voila qu'en voulant utiliser une version ACCESS 2007, je n'arrive plus à ouvrir cette base de donnée....
Une message apparait : "Vous n'avez pas l'autorisation requise pour utiliser l'objet....Demandez l'autorisation requise à votre administrateur système"
Je ne connais pas suffisamment ACCESS pour savoir quoi faire pour rendre les versions compatible...
Quelqu'un pour m'aider ??
Merci !
A voir également:
- [ACCESS]compatibilité version
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, Je ne pense pas que ça soit un problème de compatibilité.
Je pense à un problème de sécurité.
http://office.microsoft.com/fr-fr/access-help/securite-dans-access-2007-presentation-HA010198047.aspx?pid=CH100621891036
@+
--
Sauf erreur de ma part, Je ne pense pas que ça soit un problème de compatibilité.
Je pense à un problème de sécurité.
http://office.microsoft.com/fr-fr/access-help/securite-dans-access-2007-presentation-HA010198047.aspx?pid=CH100621891036
@+
--
Salut et merci pour ta réponse.
Mais bon, j'ai parcouru tout ce qui est dit et, je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui aurait pu faire avancer les choses : "Créer un emplacement approuvé"
J'ai effectué toute les opérations mais rien de plus sous le soleil......
Mais bon, j'ai parcouru tout ce qui est dit et, je n'ai trouvé qu'un seul sujet qui aurait pu faire avancer les choses : "Créer un emplacement approuvé"
J'ai effectué toute les opérations mais rien de plus sous le soleil......
Re,
Cela va être difficile de faire mieux.
N'ayant pas le fichier mdb et encore moins l'access 2007 pour faire des tests.
Si je peux me le permettre :
Pourquoi avoir migré sur Access 2007 ?
Je trouve ça très cher pour faire uniquement une base avec des contacts.
Mieux vaut paraitre 'CON' 5mn, que de le rester toute sa vie.
Cela va être difficile de faire mieux.
N'ayant pas le fichier mdb et encore moins l'access 2007 pour faire des tests.
Si je peux me le permettre :
Pourquoi avoir migré sur Access 2007 ?
Je trouve ça très cher pour faire uniquement une base avec des contacts.
Mieux vaut paraitre 'CON' 5mn, que de le rester toute sa vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question