Convertir .wlmp en .avi
RésoluBonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...
bonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...
Bonjour, je cherche un moyen simple de lire mes films mkv en 1080p ou 720p directement sur mon téléviseur philips 37" via mon disque dur externe et...
Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...
salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...
Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Bonjour, J'ai un souci de lecture de ma nouvelle TV sur un support USB. La TV indique "format non pris en charge". J'ai pourtant converti et es...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...
salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...
aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...
Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...
Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
bonjour pouvez vous me dire comment convertir une video au forma axp en avi ou autre, du monment que c'st lisble sur vcl ou autre ! merci
Bonjour, je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...
Bonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA. J'ai tro...
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...
bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Bonsoir, je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...) Pensez vous qu'il me serait possible de conne...
Bonjour, en essayant de numériser des cassettes en Hi8 à l'aide de mon mac et d'un convertisseur fraichement acheté (qui selon les nombreux tutos et r...
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...
Bonjour J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...
Bonjour, J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...
Bonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...
Bonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...
Bonjour, j'ai relié un ordinateur, avec écran de 17 pouces, à ma télévision, il s'agit d'un ordinateur assez ancien mais ce branchement me permet de...
Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...
Bonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho
Bonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...
Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
Bonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...
Bonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange. ????????
Je voudrais afficher sur TV non Android les photos et vidéo prises avec mon portable. Y a t il des connexions possibles ? Merci du tuyau et bonne soir...
Bonjour, Je connais un peu l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...
Bonjour Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...
Bonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image mon ma...