Suggestions youtube

Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai un problème, depuis plusieurs semaines maintenant quand j'efface mon historique avec ccleaner, je retourne ensuite sur youtube et il continue de me faire des suggestions par rapport à ce que j'ai regardé avant, alors que mon historique a été effacé, et alors que je n'ai pas de compte youtube ou google
je voudrais pouvoir apres avoir effacé l'historique en allant sur youtube que ce soit comme si c'était la premiere fois que j'y vais, comme ça le faisait avant
A voir également:

2 réponses

ahmed id Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a 2 solutions :
1 - vous pouvez effacé l'historique de YouTube en bas de la page: il y a un bouton d'historique.
2 - vous pouvez travaillez en mode de navigation privé.
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

merci de ta réponse, le truc c'est que l'historique en bas de page youtube est vide, il n'y a rien, c'est pour ça que je trouve bizard qu'il me propose quand meme des suggestions par rapport à ce que je viens de regarder
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

As tu une adresse @gmail.com ?
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

oui mais je m'y connecte jamais, jutilise thunderbird
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connecte toi a ce compte car il marche avec youtube.
Et la sur youtube tu vas sur ton compte pour voir si tu peux effacer l'historique.
https://www.google.fr/search?q=comment+effacer+l%27historique+youtube&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Lu_DVOTeHIT1UJHUgNgD
0

je l'ai fait mais pareil , une fois déconnecté sa m'affiche toujours des suggestions, je pense que ça vient de firefox mais je ne sais pas comment faire
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

0