Chaine youtube
granabrazovirtual
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 janv. 2015 à 16:19
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 janv. 2015 à 16:19
A voir également:
- Chaine youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Salut,
Peux tu décrire un peu mieux ton problème ?
- Youtube t'affiche-t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel, si non, la page affiché (qu'est ce qui se passe après
- Le format exact de ta vidéo (encodage et taille)
- Débit internet (ADSL, 56k - lol -, fibre)
- Navigateur, plugins (genre adblock...), OS et antivirus utilisés
Ceci permettra de cerner un peu plus ton problème et tout au moins de donner des pistes.
"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
Peux tu décrire un peu mieux ton problème ?
- Youtube t'affiche-t-il un message d'erreur ? Si oui, lequel, si non, la page affiché (qu'est ce qui se passe après
- Le format exact de ta vidéo (encodage et taille)
- Débit internet (ADSL, 56k - lol -, fibre)
- Navigateur, plugins (genre adblock...), OS et antivirus utilisés
Ceci permettra de cerner un peu plus ton problème et tout au moins de donner des pistes.
"Une personne intelligente résout un problème. Une personne sage les évite."
- A. Einstein -
En complément à la réponse de internetgg, voici une page que tu devrais étudier :
Paramètres avancés de codage - Centre d'aide YouTube
Paramètres avancés de codage - Centre d'aide YouTube
tous d'abord merci pour votre réponse.
aucun message d'erreurs de la part de youtube.(le rectangle mise en ligne (à gauche) télécharge mais le pourcentage de l'importation reste 0% .et pour l'information les même vidéos je peux les importer facilement avec d'autre PC. (donc ce n'est pas un problème de formats ni de taille.
j'ai essayé avec trois navigateurs (explorer,mozilla et chrome).
aucun message d'erreurs de la part de youtube.(le rectangle mise en ligne (à gauche) télécharge mais le pourcentage de l'importation reste 0% .et pour l'information les même vidéos je peux les importer facilement avec d'autre PC. (donc ce n'est pas un problème de formats ni de taille.