Fps abusivement bas sur toutes les vidéos

Thankor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thankor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui dans un dernier espoir, après avoir cherché un peu partout d'ou pouvait bien venir mon problème ...

J'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc il y a quelques semaines après avoir installé un disque SSD. Depuis ce jour, les vidéos sur internet dépassent difficilement les 20 fps c'est juste dégueulasse à regarder ...

Ca ne viens forcément pas de ma config :

Carte mère Sabertooth 990 fx r2.0
Carte graphique : MSI GTX 970
processeur : AMD 8350 FX black edition
RAM : 12Go
Disque SSD 120Go + 600 go

J'ai essayé de désactiver l'accéleration matérielle, de faire des combofix, de nettoyer mon pc avec de multiples logiciels anti malwares ... Rien n'y fait...

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui peut créer ce blocage. Alors que dans les jeux tout tourne à la perfection ..

En espérant que vous pourrez m'aider !
A voir également:

5 réponses

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Vu la config, c'est pas par ici qu'il faut regarder je pense.

Par contre, au niveau de ton navigateur, est t il à jour?

Flashplayer est t il lui aussi à jour?

Tu as essayé sur FireFox? Google Chrome, "Internet Explorer"?

Un extension peu causer un blocage, essayer de réinitialiser le navigateur utilisé
0
Thankor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse rapide,

Firefox et chrome sont à jour et aucune extension ne pose problème (je n'ai que adblock)

Pourtant sur les deux navigateurs il y a ce même problème.

Flashplayer est aussi à jour bien sûr :/
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bizarre, j'ai aussi pensé à l'accélération matériel mais c'est apparemment pas ça.

Essayé de voir avec ce tuto :

https://www.youtube.com/watch?v=KLF-nEldgxw
0
Thankor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu trop technique comme anglais pour que j'y comprenne quoi que ce soit x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème toujours présent, quelqu'un a une solution ?
0