Les discussions

Bannière youtube

bonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a mettre ma bannière YouTube.A chaque fois que je mets une bannière ça me dit que je dois mettre une image de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sergio39

Problème affichage youtube

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir youtube. J'ai essayé en ethernet direct sur la box (c'est un routeur), en wifi seul sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dee

Son sur youtube ne fonctionne pas, sans changer mon fonctionnem.

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son avec les vidéos de youtube. Je ne sais pas si j'ai pesé sur une touche, ou autre. Je fonctionne basique....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ginette100

Problème d'affichage youtube

Comme indiqué, j'ai un problème d'affichage de youtube. Similaire à m4lou qui a créé un sujet aussi ! Ne s'affiche que du texte sur fond blanc à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RacaCahuete

Youtube ne s'affiche pas normalement

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Youtube, il ne s'affiche plus normalement (voir image) et je ne peux plus lire de vidéos. J'ai un peu parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RacaCahuete

Youtube problème ?

Bonjour, les videos sur youtube ne fonctionnent plus Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fake ou pas

Bonjour, Alors voilà j'ai échanger des vidéos avec une fille qui s'est révélée être un pirate, il me menacer de mettre en ligne une vidéo de moi ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Turbulo

Lecture youtube écran vert

Bonjour, j'ai juste un écran vert et pas d'image quoi faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Rapha

Augmenter le son sur youtube

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Parisienne

Réclamations pour atteinte aux droits d'auteur.

Bonjour, je mets sur youtube en "non répertoriées" des vidéos pour les partager avec les élèves de mon association de danse et éventuellement les af...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube

Résolu

Bonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Comment faire un clip "dynamique" sur youtube?

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais poster une mixtape de 1H sur YT et à la place d'avoir une simple image fixe tout le long de la vidéo, créer une so...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Comment mettre ses vidéos en 1080p?

Bonjour, j'ai fait une vidéo que j'ai monté avec camtasia studio 9. Je l'ai monté en 1080p. La vidéo avait une très bonne qualité. Mais quand je l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Likes commentaires youtube

Bonjour, Comment voir qui a aimé notre commentaire sur youtube?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Probleme adsense youtube

Résolu

Bonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheRemi120

Probleme affichage youtube

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours ma page youtube montre un probleme d'affichage et je n'arrive pas à le régler j'ai pourtant désactiver adblock...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tomasao

Vidéo de moi sans mon consentement

Bonjour, je me suis fait hacker récemment et ils ont mis une video de moi sur YouTube et je ne peux la supprimer comment je fais sans compte et chaîne...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
bazfile

Bloquer une chaine, ou videos sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gohan91

Besoin de vous svpp

Bonsoir à tous , J'étais sur youtube en train de voir une vidéo ! J'étais pas d'accord avec celui qui a posté la vidéo ... je lui ai fais savoir , b...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
nana10a

Besoin d'aide urgent ,nouvelle ytb

Bonjour, je voulais vous demander comment inserer des pub sur sa chaine ytb,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Authentification

Bonjour, Comment régler le problème d'authentification requise de play store car je n'arrive pas a telecharger.merci

Utilisateur anonyme

Google chrome cesse de fonctionner à cause de youtube !

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Google Chrome cesse de fonctionner pendant que je regarde une vidéo youtube, j'ai déjà désinstallé / réinstall...

Utilisateur anonyme

Je veux créer un compte youtube

Bonjour, j'aimerais, s'il-vous-plait , m'inscrire sur YouTube. Et aussi devenir membre parmi vous si cela ne vous derange pas. Si ça nevous derang...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rayan

Convertisseur mp3

Bonjour, Comment télécharger convertisseur mp3 youtube. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Téléchargement des vidéos très lent

Bonjour, Avec un débit descendant de 5 Mb/s (je suis censé avoir 35 Mb/s, mais je suis en train de contacter Bouygues pour voir ça avec eux), je peux...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dezios

Télechargement fichier flv ou avi

Résolu

bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Pas de lecture video

Bonjour, Bonjour, Je ne peux pas lire certaines videos que ce soit sur You Tube ou autres sites, car cela m'indique : "l'obtention de la licence d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Snox5

Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Vidéo en 360°

Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melabbey

Problème de mise en ligne sur youtube (pc)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Contacter youtube

Bonjour, comment dois je faire pour contacter YouTube car je malheureusement supprimé ma chaîne Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

J ai supprimé ma chaine

Bonjour, J ai supprimé ma chaîne et il est mis ce conte à été clôturé j avais 30 abonnez et j ai pas envie de recommencer ma chaîne s'appelle NoobOf...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Probleme de son

Bonjour, quant je regarde une video sur you tube je n'est pas de son merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
LIIZZIE

Lecture automatique

Bonjour,je voudrais avoir,après chaque vidéos sur YouTube, des lectures automatiques pourriez-vous me renseigné ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Salut je veux pas d'argent

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'avoir de l'argent sur YouTube, merci de répondre Configuration: Linux / Chrome 54.0.2840.59

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

J'aimerai savoir pourquoi j'ai toujours rien

Bonjour, Moi sur ma chaine j'ai 2 253 vues et toujours rien.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

"rétablir l'ancienne version de youtube" : comment annuler ?

Bonjour, Récemment, la version PC de YouTube a connu une mise à jour. Et, en bas à droite est un bouton qui annule cette mise à jour. Curieux, je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

You tube sur tv

bonjour je possède une tv Philips 32PFL5405H ,un pc Asus R511L avec Windows 10 une LiveBox orange et le cube canal le tout par wifi. je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
la@falaise

Bug youtube

Bonjour j'ai ces derniers temps un bug sur YouTube qui ne me permet pas de visionner de vidéos, je m'explique: La vidéo charge mais ne se lance jamai...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glickso

Supprimer un commentaire sur ma chaine youtube

Bonjour, Comment puis-je supprimer un commentaire laisser par quelqu'un sous une vidéo de ma chaîne Youtube ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Je ne peux plus lire de vidéos en ligne

Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de vidéos sur internet comme sur Youtube, Dalimotion, Facebook... Je me suis rendu compte que je retrouvai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Mathiastrompette

Suppr une vieille chaine

Bonjour J'ai récemment retrouvé une de mes vieilles chaîne Youtube que j'avais fait toute jeune qui me fait ajd réellement honte et j'aimerais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
camwiz

Youtube: totalité image ne s'affiche pas en mode plein écran

Voilà, comme le titre de ce post l'indique, quand je me mets en plein écran sur youtube, ça ne fonctionne pas.. J'ai tout un angle (un L blanc dans le...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yifu

Mams

Bonjour, j'aimerais bien récupérer mon ancien compte merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.

Résolu

Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hdmloms

Est ce que ont peut mettre une video d'une autre chaine

bonjour je veut créer une chaine YouTube est ce que en peut mettre des vidéo et reportage télé etc......

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
amrzo60

Supprimer chaine youtube

Bonjour, Alors, voilà mon problème : j'ai une adresse gmail (obligatoire pour pouvoir utiliser androïd et qui est mon adresse principale de toute f...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
yohann
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 604