Les discussions

Contenu nintendo

Bonjour, je souaite faire des vides sur super mario maker mais j'ai recu une sorte d'aversissment à la bande son du jeu avec un cecle marquée (cc). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Je ne sais pas quoi faire comme video sur youtube

Bonjour je veut me lancer dans les vidéo Youtube et je ne sais pas dans quelle genre me lancer, pouvez vous m'aider ? et je n'ai pas de pseudonyme,...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jai4ans&jaiPASdenfant

Je ne peux pas voir ma chaîne

Bonjour. Je vais droit au but : j'ai créé une chaîne YouTube. Le hic, c'est que lorsque j'essais d'accéder à l'interface de ma chaîne, ca m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Mise en ligne tros tros tros longue

Bonjour,jessaye de mettre en ligne une video mais elle prend plus de 10H pour 10 % alors que javais mis une video deux fois plus lourde et elle a pris...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
toteri

Pas d'images

bonsoir tout a coup plus d'images a la place des textes j'ai installer c'est pareil, j'ai fait une capture mais comment vous l'envoyer

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Infographe à la radio télévision nationale congolaise (rtnc)

Bonjour, Je suis débutant et je veux créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des vidéos de notre chaîne nationale, en même temps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jogmae

Partenariat youtube

Bonjour, Je possède une chaîne youtube qui approche des 100 abonnées. J'aimerais trouver un petit partenariat qui accepte les petits youtubers mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PackCraft

Fullscreen bug

Bonjour a tous, D'habitude je me débrouille et j'aide mais la je tombe sur une colle... Quand je regarde une vidéo Youtube sur mon écran secondaire,...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de suprimer une de mes vidéo

Bonjour, j'essaye de mettre en ligne pas de bol sa échoue je ressaye mais sa prend un temps fou du coup je l'annule mais après impossible de supprimer...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Problème avec obs

Bonjour j'ai un problème avec OBS pour mes lives, j'ai fait 3 lives avec le logiciel et en regardant les rediffusion j'ai vu que l'image figeais et m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Implosion Du Tibia

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Historique effacer

Bonjour, Comment retrouver des historique effacer Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Youtube monnaie

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Leswiner

Je n'ai plus de notifications youtube

Bonjour, Depuis quelques MOIS, je ne reçois plus les Notifications YouTube. C'est à dire que pour chacun de mes abonnement à chaque chaine j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
NoyZ

Impossible de mettre une video en ligne sur youtube

Bonjour, j'aimerai poster une vidéo mais quand je clique sur mettre en ligne j'ai un message d'erreur Désolé, une erreur inattendue s'est produ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP

Recevoir youtube

Bonjour, J'ai un problème avec youtube quand je l écoute le soir avec mes résidents au travail ça coupe sans arrêt. Aurais je de meilleurs résultats...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Je ne reçois plus de notifications mails de youtube

Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail de la part de YouTube. - Ni les notifications m'annonçant qu'une chaîne à laquelle je suis abonnée vient d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Chapi.Chapo

Tournage de vidéo youtube

Bonjour , j'aimerais savoir : -comment monétiser une vidéo YouTube sur téléphone . -comment récupérer l'argent monétiser . -quel logiciel uti...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
lolxdmdrptdr

Télecharger de la musique de youtube vers mon télephone

Bonjour, Alors voila est-ce que quelqu'un pourrais me donner les étapes EXACT pour téléecharger de la musique youtub vers mon téléphone !? MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
octave

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Vidéo toute noir

 Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Les commentaires you tubes

bonsoir sur you tube il est note le top des commentaires comment celui ci se fait il ????? ce n'est pas par rapport au nombre de pouce ni au no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Snox5

Impossible de lire vidéo youtube en passant par google chrome

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème à l'utilisation de Google Chrome pour lire une vidéo. En effet, quand je veux...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
maxcoq

Aide à utiliser you tube etc

Bonsoir à vous Je ne suis jamais à l'aise à utliser mon pc; Je fais beaucoup de manipulations inapropriées et je suis incapable de remettre en or...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bazfile

Copier une video sur un dvd

comment copier une video you tube sur un DVD ???

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ziggourat

Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Johan

Probleme pour mettre une video sur youtube

Bonjour, alors deja depuis hier j'essaie de mettre une video sur youtube, a chaque fois la meme chose. Des que je met " upload" il reste bloqué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
loliolol

Je n'arrive plus à lire les vidéos youtube

Bonjour, je n'arrive même pas a lire les vidéos sur mon pc ni les musiques est ce normale alors que dix seconde avant tout allez bien ? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
s_t_s

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai un gros problème En fait j'ai deux comptes sur ma tablette et j'ai oublié mon mot de passe de mon deuxième compte !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
^Abel^

Problème lors d'abonnements youtube

Bonjour, J'ai créé un compte YouTube, mais je n'arrive pas à m'abonner à des chaînes. Chaque jour, tous les abonnements d'hier disparaissent ! Si qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
little boy62

Problème plantage youtube

Bonjour depuis quelques jours mon lecteur me fait planter totalement chrome quand je lance une vidéo. J'ai essayer de désinstaller chrome mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
koark

Youtube comment récupérer ou changer son mot de passe oublié ?

Bonjour, Un peu ennuyée avec ce petit souci récent, en effet il ne m'est plus possible de liker ou de commenter des vidéos, j'ai bien sûr demander...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Marie1909

Pseudo youtube

Bonjour , je veux changer le nom de ma chaîne mais je l'ai déjà changé il n'y a pas très longtemps ( 1 mois) . Je voudrais savoir dans combien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Idée nouvelle chaîne youtube

Bonjour ! J'ai une petite question afin de connaître différents avis. J'ai déjà une chaîne YouTube et hélas je me suis lassée. Cependant, j'aime êt...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
perreet

Plus d'accès à you tube !!!

Bonjour, Plus d'accès a YOUTUBE du jour au lendemain pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Dori@n

Lecture qui ne fonctionne pas message youtube

Bonjour je suis sous une connexion orange en ayant fais un test de débit téléchargement 12.38 mb/s et 39 en chargement j'ai fais le test sur un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Suzukistman

Mes vidéo ne marche pas

Mon problème est le suivant:quand je lance un vidéo youtube l'écran de la vidéo devient noir mais le son marche toujours quelqu'un ourrais m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Brent

Peut-on avoir deux comptes you tube

peut-on avoir deux comptes you tube?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
skeeven

Youtube "connexion au serveur perdue" sur tablette

Bonjour, J'ai une tablette : Continental Edison, numéro de modèle ~> CETAB9ML9. Je n'arrive pas a regarder les vidéos sur youtube en passant par ...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mimeroro

Comment pouvoir faire de la pub pour une chaine

bonjour, je souhaiterai savoir comment pouvoir faire de la pub pour ma chaine youtube pour avoir plus de vues et d'abonnes et tous ca... merci ps: ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Léo Bendito

Obligation de créer une chaîne de marque

Bonjour, je veut me créer une chaîne youtube et enfaites ba quand je clique sur créer une chaîne on m'oblige a créer un compte de marque je l'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Recherche d'un compte sur youtube

Bonjour, Je voudrais rechercher le compte YouTube de mon papa, qui est décédé il y a presque un an. Nous avions des souvenirs dessus, je ne me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Comment peut on trouver la version francais sur le youtube

Bonjour, Comment peut on trouver la version francais sur le youtube car certains séries sont en d'autre langue

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Merci de me dire comment sa marche

Bonjour je voudrais m'inscrire sur un compte you tube mais je ne sais pas encore comment sa marche merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Ecran noir sur video youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tarkhog

Site pour publier des pub sur des video youtube

Bonjour, voila depuis quelque temps je gagne un peu d'argent grâce a google adsense, je voudrait savoir si il existe d'autres sites qui mettrai des pu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
winneuse52

(nouvelle interface de youtube) bonjour, j'ai un problème.

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la nouvelle interface de youtube. je voi toutes les chaines youtubes avecla nouvelle interface; mais pas la mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Commencer youtube

 Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju

Youtube ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 10 523