Liens de vidéo youtube

Edgend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edgend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens poser la question ici car que n'arrive pas régler un certains problème, en effet lorsque je regarde une vidéo YouTube depuis quelques temps il m'est impossible de cliquer sur les liens qui apparaisse dans la vidéo, typiquement à la fin pour te rediriger vers d'autre vidéo de leurs chaînes, ou même de celle qui apparaissent en plein milieu. Pourtant j'ai le bouton d'annotations activé

J'aimerais savoir si quelques connaîtrais la cause de ce problème svp

Cordialement

3 réponses

Flysre Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

anti popup , adblock,antivirus
0
Edgend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même en désactivant adblock aucune différence,

Je n'ai pas vraiment d'antivirus actuellement sachant que ma date d'essaie a expiré, un moyen de savoir d'un sa viens ?
0
Flysre Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne peut pas vous aider plus
0
Edgend Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp je ne trouve vraiment pas de solution
0