Les discussions
Flash player sur youtube
Bonjour, comment faire pour exécuter flash player sur youtube svp
Probleme compte youtube
Bonjour, J'veut me créer un compte youtube , mais sa bloque a une placehttps ://www.google.com/accounts/IdvChallenge?followup=http%3A%2F%2Fwww.youtu...
Probleme youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Youtube, je n'arrive pas a poster ma vidéo ! Pourtant je l'ai convertie au bon format, et sur le site, ils disent que...
Problème sur youtube
Bonjour, jai un vrai serieux problème avec le site youtube.com quand jaccède a ce site je ne trouve auccune vidèo et je trouve ce message : Bonj...
Youtube, dailymotion,... probleme
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire des vidéos, je suppose que c'est une problème de flash player. Sur youtube la vidéo reste noir e...
Youtube
Bonjour, quand je créer un compte youtube il me dit va a ton comte google et tu va recevoir un message je pas trouver la boite de recepions dans mon c...
Petit problème youtube
Salut, J'ai un petit problème concernant youtube, En fait c'est que j'ai réussi à intégrer une vidéo sur youtube (ma 1ere) qui est : https://ww...
Probleme de lecture vidéo sur youtube
Bonjour, Bonjour, salut touts le monde j'arrive pas à lir quelque vidéo sur youtube je me demande pourquoi quelque vidéo fonctionnes bien et au...
Youtube
Bonjour, salut touts le monde j'arrive pas à lir quelque vidéo sur youtube je me demande pourquoi quelque vidéo fonctionnes bien et autre non oooo...
Sur youtube
Bonjour,je ne sais pas comment on mets un commentaire sur youtube ...
Enlever une vidéo sur youtube
Bonjour, il y a une personne qui a ajouté une vidéo dans laquelle j'y suis présente et j'aimerais bien trouver un moyen de l'enlever . je ne lui ait...
Youtube
Bonjour, j'ai esseyer avec firefox pour téléharge des vidéo youtube mais ça marche pas quoi je faire??? merci
Svp comment supprimer vidio youtube
FerméBonjour, Svp je m'adresse aux gents qui sont trés bon et qui veulent le bien à tous le monde, voilà , y'a quelqu'un qui m'as pièger sur msn et ma fil...
Youtube = mo?
Bonjour, Combien de Mo (Environ) prend une vidéo de plus ou moins 3:00 sur Youtube regardée en Streaming? Car je me demande si cela prend beaucoup su...
Comment télécharger gratuitement sur youtube
Bonjour, je voudrai télécharger GRATUITEMENT 2 ou 3 vidéo sur you tube . mais je ne veut pas télécharger des programme...simpleument la vidéo exemp...
Youtube bug toutes les 5 secondes
Bonjour, depuis un certains temps lorsque je regarde une vidéo sur youtube toutes les 5 secondes elles s'arrête avec la petite bulle de chargement pui...
Youtube ne marche pas
Bonjour, je ne peu pas ouvrire la page de youtube je vois sa : Not Found je sais pas quoi faire !! donner moi une solution SVP et merci
Youtube problème
RésoluBonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...
Video youtube
Bonjour, J'ai un compte sur youtube et je veux mettre une video que j'ai créé sur windows movie maker mais je n'y arrive pas dès que je veux la met...
Problème recherche sur youtube
Bonjour, J'ai posté ma 1e vidéo sur Youtube, elle est en ligne, ça c'est sûr, je l'ai trouvée dans la rubrique "vidéo récente" du site. Seulement, qu...
Bug de youtube
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des soucis avec Youtube... je ne parviens plus à lire les videos sur le site (que ce soit sous mon compte ...
Pour que personne télécharge vidéo youtube ??
Bonjour, Comment faire pour que personne ne puisse télécharger votre vidéo que vous postez? (c'est pour une composition de musique)
Bug youtube avec firefox!
Bonjour, J'ai un problème avec youtube et firexfox, quand j'ouvre une page youtube tout va bien mais lorsque je cherche a voir une vidéo similaire pa...
Perdue mon mot de pass youtube
Bonjour, jai perdu mon mot de pass youtube et je le reveux comment je peux le ravoir parce que mon frére voulais une account lui aussi je lais fait a...
Debit youtube
Bonjour, COMMENT CE FAIT il que les debit de youtube soit si lent
Problème avec les vidéos youtube, dailymotion
Bonjour, Je vous expose mon problème : lorsque je décide d'interrompre le visionnement d'une vidéo sur Youtube ou Dailymotion avant sa fin, avant q...
Lien de la video dans youtube ??
Bonjour, je n'arrive plus a trouvé le lien de la video sur youtube avant je copier seulement le lien pour téléchargé la vidéo mais maintenant c'est im...
Signaler une vidéo youtube
Bonjour, Jai etais mise en video sur youtube a mon encontre !!! entrain de me battre avec une fille j aimerai que l on retire cette video qui a eta...
Telecharger sur youtube ?
Bonjour à tous, je vous prie de me dire comment telecharger sur youtube des videos en format mp3. Merci de votre aide.
Le son sur youtube a disparu
Bonjour, ce n'est pas le volume, c'est juste une perte de son sur you tube ? qn a une idée ? (sur vlc je n'ai pas de problème) et je n'ai pas supprim...
Google et youtube sont inaccessible chez moi
Bonjour, google et youtube sont inaccessible chez moi , et je veux un solution de votre part
Youtube
Bonjour, certaine société mette leur vidéo, sur youtube parfois il laisse leur adresse sur la video, mais quand c'est pas le cas il y a t'il un moyen...
Problème upload sur youtube
Bonjour, j'ai un problème en ce qui conserne l'upload d'une video. 1- j'upload une video d'environ 8 minutes et de 1,80 Go (donc jusque là you...
Problème chaine youtube
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma chaine YouTube, je ne peux plus changer la déco' de ma chaine, ça n'enregistre pas, ça me met "Vous avez atte...
Youtube
Bonjour a tous, j'aimerais bien savoirs comment augmenter la vitesse de chargement d'un vidéo sur youtube...... merci d'avance
Comment supprimé les bordures noir youtube
salut les amis :) je veux partager des vidéo large sur youtube j'ai marre des bordures noirs à gauche et à droite ! si qu'elle qu'un c'est comment f...
Problème sur youtube
Bonjour, J'ai problème sur youtube.En faite j'ai oublié mon mot de passe,mon nom d'utilisateur et pour mon adresse email il y avait une lettre que j...
Youtube
RésoluBonjour, J'adore cet extrait de Desperate Housewives mais je l'a voudrais en version française mais j'ai du mal a trouver =S https://www.youtub...
Problème téléchargement sur youtube
Bonjour, j'ai un petit problème. j'aimerai télécharger une vidéo sur youtube. Pour celà j'ai utilisé 'vidéo download studio'. j'ai récupéré le f...
Problème lecture video youtube
Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou d'autre site du même type. J'ai mis à jour mes codecs, flashplayer...
Comment publier des vidéo sur youtube ?
Bonjour, Voila , j'ai fait un montage avec widows movie maker 2.0 mais je n'arrive pas a le publier sur You tube car on m'informe que le Format de ...
Youtube sur psp
Bonjour, j'ai une pspgo j'ai mis internet sur ma pspgo parcontre quand je me connecte sur youtube via ma pspgo je n'arrive pas à lire les vidéos pouv...
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...
Vidéos trop lentes sur youtube
Bonjour, svp jai besoin de votre aide quands j'entre a youtube les video sont tro lent j'ai po trouver une solution aider moiiiiii !!!!!!!
Mettre des vidéo sur youtube
RésoluBonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance
Probleme de lenteur avec youtube
Bonjour, Lorsque je veux visionner une vidéo sur youtube, elle met très longtemps à charger. J'ai déjà essayé plein de trucs mais rien ne fonctionn...
Envoie de vidéo sur youtube
RésoluSalut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.
Problème avec youtube
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Youtube, le site se télécharge (très lentement) mais je le reçois en texte brute! Quelque imag...
Comment mettre une vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...