Problème avec les vidéos Youtube, Dailymotion

Fermé
mrpicaud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 20:02
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 12 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,

Je vous expose mon problème : lorsque je décide d'interrompre le visionnement d'une vidéo sur Youtube ou Dailymotion avant sa fin, avant qu'elle se soit intégralement téléchargée (je ferme donc la fenêtre), celle-ci continue à se télécharger (je le vois grâce au pare-feu de mon anti-virus) même après la fermeture de mon navigateur internet (Firefox ou Chrome). D'après mon pare-feu (BitDefender), c'est le cookie de la vidéo qui continue son téléchargement. J'ai tout essayé pour l'arrêter : supprimer les cookies, arrêter tous les logiciels même ceux qui n'ont rien à voir avec cette vidéo. Le seul moyen que j'ai trouvé est de le bloquer avec mon pare-feu, mais en faisant ça je bloque tout Firefox ou Chrome. Par contre si je redémarre mon PC, le téléchargement ne reprend pas. J'ai mis à jour Firefox ainsi que Adobe Flash Player, sans succès.
J'ai une connexion 512k, le téléchargement d'une vidéo n'est pas très rapide et prend du temps. Cela me gêne donc lorsque je veux voir d'autres vidéos, cela m'allonge le temps de téléchargement d'une page d'un site...

Si quelqu'un a une solution à mon problème, ça m'éviterait de longues minutes d'énervement devant mon PC.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
12 févr. 2010 à 20:04
Pour les cookies met c cleaner il est tres bien pour supprimer les cookies, et il est gratuit
0