Comment supprimé les bordures noir youtube

peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les amis :)
je veux partager des vidéo large sur youtube j'ai marre des bordures noirs à gauche et à droite !
si qu'elle qu'un c'est comment faire je serais tr reconnaissant . et merci d'avance ;)
( et je précise que je parle pas de HD )
A voir également:

6 réponses

Posteur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peace , ceci est une question de resolution d'image , (même si tu n'envoies pas en hd) , si tu peux avoir (et envoyer) cette resolution >> 1280x720 ce sera bon sinon essaies celle-ci >>> 640 x 360 (16:9) . Normalement ça devrait marcher .

Les bordures (barres) dont tu parles , c'est le lecteur youtube qui les rajoute .
2
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dons y'a pas de solution :) !!!
0
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si qu'elle qu'un c'est comment faire je serais tr reconnaissant
0

ok merci bcp Posteur, je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Posteur Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avec plaisir Peace .

Bien à toi .
0

bonjour !! j'ai pas trouvé cette fonction sur le logiciel Corel VideoStudio ??
0