Videos youtube
ness'
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ness' Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder mes videos youtube. Elles sont trop lentes. Et une fois que la barre rouge est complétement télécharger et que je clique sur play, ça ne ressemble même plus à une video : la video se bloque et le son se coupe, ça n'a même pas l'air d'être une bande annonce, c'est comme si je regardais un gif, ou un diaporama, avec du bruit qui ne veut rien dire...
Aidez-moi s'il vous plait !
ps :Je suis sur windows xp et je n'ai pas d'antis-verus !
Je n'arrive pas à regarder mes videos youtube. Elles sont trop lentes. Et une fois que la barre rouge est complétement télécharger et que je clique sur play, ça ne ressemble même plus à une video : la video se bloque et le son se coupe, ça n'a même pas l'air d'être une bande annonce, c'est comme si je regardais un gif, ou un diaporama, avec du bruit qui ne veut rien dire...
Aidez-moi s'il vous plait !
ps :Je suis sur windows xp et je n'ai pas d'antis-verus !
A voir également:
- Videos youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
youtube utilise flash. donc déjà mettre à jour le flash player.
après si ça déconne toujours, faire un test avec un autre navigateur (opera / firefox / chrome)
vu que c'est du flash ça nécessite un pc assez puissant (encore plus si la HD est activé)
donc fermer tout les programmes qui utilise le PC et le réseau.
bonne chance A+
après si ça déconne toujours, faire un test avec un autre navigateur (opera / firefox / chrome)
vu que c'est du flash ça nécessite un pc assez puissant (encore plus si la HD est activé)
donc fermer tout les programmes qui utilise le PC et le réseau.
bonne chance A+