Problème lecture video youtube
alex31
-
alex31 -
alex31 -
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou d'autre site du même type. J'ai mis à jour mes codecs, flashplayer, j'ai même essayer de lire les videos avec firefox et google chrome, mais il n'y a rien à faire. Lorque la vidéo commence elle se stop ou bout de quelques secondes et ainsi de suite.
Je n'ai pas d'autre problème lors des navigations sur internet, c'est juste lorsque je veux voir des vidéo. Ma connection inetrnet semble bonne, je suis chez orange.
HELP
Depuis quelques semaine je n'arrive plus à lire des vidéos sur youtube ou d'autre site du même type. J'ai mis à jour mes codecs, flashplayer, j'ai même essayer de lire les videos avec firefox et google chrome, mais il n'y a rien à faire. Lorque la vidéo commence elle se stop ou bout de quelques secondes et ainsi de suite.
Je n'ai pas d'autre problème lors des navigations sur internet, c'est juste lorsque je veux voir des vidéo. Ma connection inetrnet semble bonne, je suis chez orange.
HELP
A voir également:
- Problème lecture video youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
24 réponses
ben oui, c un pc portable ACER et jusqu'à present je n'avais aucun problème pour voir des vidéo. je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus voir des videos sur des sites comme youtube
salut
peux tu vérifier que java est bien à jour
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
si elle ne l'est pas laisse toi guider
/!\ ne pas accepter la yohoo toolbar
++
peux tu vérifier que java est bien à jour
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
si elle ne l'est pas laisse toi guider
/!\ ne pas accepter la yohoo toolbar
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, le problème vient de la car elle ne se charge pas ou alors au bout de plusieurs minutes par petit bout. C'est cela qui rend la lecture impossible car la vidéo est completement sacadé
je ne vois pas de "JAVA" lorsque je vais dans "outil" puis "contenu". peux tu me donner plus de précision.
merci d'avance
merci d'avance
merci pour toutes tes infos loulou.
J'ai été voir sur le lien que tu m'as indiqué et JAVA est bien activé sur mon PC.
C'est vraiment la prise de tête se truc....
J'ai été voir sur le lien que tu m'as indiqué et JAVA est bien activé sur mon PC.
C'est vraiment la prise de tête se truc....