Problème chaine Youtube

Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec ma chaine YouTube, je ne peux plus changer la déco' de ma chaine, ça n'enregistre pas, ça me met "Vous avez atteint la limite de personnalisation de votre chaîne.
Vous pouvez supprimer certains de vos thèmes personnalisés ou raccourcir votre description de profil." qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

4 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ben supprimer certains de tes thèmes personnalisés ou raccourcir ta description de profil....

C'est rare qu'un message d'erreur soit aussi clair, qu'est-ce que tu ne comprends pas ???
0
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis pas si bête lol
Ce n'est pas ça, ma description est toute petite alors que d'autre écrit un roman sans problème et les thèmes, tout ceux qui y sont et que j'arrive à enregsitré sont ceux par defaults, ceux de youtube mais dés que j'en modifie un et que je le décor à ma façon, je n'arrive pas à enregistrere après!
0
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je suis pas si bête lol
Ce n'est pas ça, ma description est toute petite alors que d'autre écrit un roman sans problème et les thèmes, tout ceux qui y sont et que j'arrive à enregsitré sont ceux par defaults, ceux de youtube mais dés que j'en modifie un et que je le décor à ma façon, je n'arrive pas à enregistrere après!
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pas compris.
Essaie en faisant des phrases, tu sais: sujet + verbe + complement...
0