Lecture videos youtube saccadée que faire

ellhela -  
 ellhela -
Bonjour,

penible vraiment pourquoi qd lecture videos youtube la lecture est saccadée ??
que faire
ttes solutions bienvenues
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
patou marseille

A voir également:

2 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,

y'a pas vraiment de solution, c'est leurs serveurs qui sont trop squattés
0
ellhela

dommage
merci
0
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour , vos pilotes vidéo sont tel mise a jour ? , ou votre navigateur et t'il a jour aussi ? , Prend Mozilla Firefox ses mieux ;)
Loyal jusqu'à mon dernier souffle. Fidèle pour l'éternité , Beau gosse un jour , Bg pour toujours , Mix et Remix Ma passion , Tuning Nissan Skyline Gtr-34 :p
0
ellhela

suis nulle en informatique alors mes pilotes videos pouvez vous preciser
et ou les trouver ?? ds la liste des programmes installés je suppose ........
merci de vos reponses c sympa
si je resouds le pb je crieraiss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suis une amoureuse de fotos et videos et là retour de vac videossssssss +++++++++
j'aimerais pouvoir les lire d'un trait
genre qd tu filme la mer et son doux son hypnotisant chiant si saccadé
merci encore
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

si ce sont tes propres video oui la faut regarder tes pilotes s'ils sont a jour.

que dis ton gestionnaire de peripherie?
0
Anthony33440 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bon alors il faut allais la https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , télécharger le logi qu'il propose pour voir ta config , puis après des que tu a vue ce qui avais comme mise a jour pour tes pilotes , tu les télécharge et installe les , sinon télécharge mozilla comme navigateur qui et plus rapide ;) http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
ellhela

merci v essayer tout cà
cool encore merci pour les reponses
patou
0

Merci de mettre en sujet réglé si ses sa ;)
0