A voir également:
- Probleme Youtube et tout autre site video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
bonjours,
vous tournez sur quel navigateur ??
vous tournez sur quel navigateur ??
david
Google chrome
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
279
Meme probleme avec opera et IE6, des fois ça va et des fois l'image ne bouge pas mais le son continue ...
ben9585
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
55
OK, pourtant ! le seul truc qui peut faire ramer les vidéo sur internet c'est votre connection internet
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
279
La config ne joue pas ?..
david
Euh je cest pas mais Pourtant quand je desinstalle lanti virus sa marche bien jais avast comme anti virus
non mais moi je parle du registre du PC !! ^^
Mais si tu as vraiment une machine des année 80 c'est normale mais sinon impossible. Mais sa peut être la connections internet !!
Et pour toi celika76 essaye google chrome car internet explorer n'est pas le meilleur navigateur je le trouve beaucoup trop lent par rapport a google chrome
Mais si tu as vraiment une machine des année 80 c'est normale mais sinon impossible. Mais sa peut être la connections internet !!
Et pour toi celika76 essaye google chrome car internet explorer n'est pas le meilleur navigateur je le trouve beaucoup trop lent par rapport a google chrome
pour ton probleme j'ai une conseil pour toi :
ctrl+alt+supp pour ouvrir fin des tache , apres fermer un processus "pluguin container" apres refraichir la pas et copier l'URL et coller le dans ce logiciel FLV player telecharger le ici : http://flvplayerhd.blogspot.com/
et voir tes video en haute qualité ,
ctrl+alt+supp pour ouvrir fin des tache , apres fermer un processus "pluguin container" apres refraichir la pas et copier l'URL et coller le dans ce logiciel FLV player telecharger le ici : http://flvplayerhd.blogspot.com/
et voir tes video en haute qualité ,