Video youtube

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, combien de mo/mg en general fait une video youtube ? merci ^^

14 réponses

lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Oui mais la ligne palle je pense pas que tu puisse le savoir a part si cets toi meme qui a posté la video
1
lily-grenoble Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Tout dépend de la video !
0
Profil bloqué

ok met - on le maximum 10 minute combien a peut pres
0

pour la télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

non juste la regerder lol
0

Il y aura aucun transfert de données donc tu peux la regarder !

Je ne comprends pas bien ton soucis
0
Profil bloqué

en regardant sur youtube une video on la telecharge et moi je veut savoir combien peut etre en general la taille de se telechargement
0
Profil bloqué

la ligne rouge qui load c est sa se un telechargement
0
Profil bloqué

allo 0.o
0

Non la ligne rouge c'est l'endroit où tu es par rapport au temps de la video (début milieu fin)

Pour télécharger une video de youtube il te faut un logiciel !
0
Profil bloqué

non cr.... quand la video commence il a une ligne rouge qui avance comme un loading sa se un telechargement automatique et moi ques se que je veut savoir c quoi la taille de se telechargement
0
Profil bloqué

la ligne rouge foncer signifi ca ques t dit mias l ligne rouge pale au debut se sa le telechargement
0
Profil bloqué

je vais faire des recherche encore mais merci quand meme pour ton aide
0
Profil bloqué

si il a quelqun comme lily-grenoble qui pourrait savoir quelque chose ou m'aider sa serait apprecier
0