Encore des problème Youtube
celri
Messages postés
574
Statut
Membre
-
celri Messages postés 574 Statut Membre -
celri Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour, j'ai encore des soucis sur youtube, pour avoir simplement signaler une vidéo d'un des membres (1 avec qui j'ai déjà eu des soucis) a mis ce petit texte en guise de "A propos de moi" que je citerais plus bas. Mon pseudo est a l'intérieur mais je ne souhaite pas le citer
" Wesh,Moi Jsui La Pour Representé Le Quartier & Si Ca Pose Un Probléme Ils Ont Juste A Se Barré Ces Rageux Qui Passe Leurs Vie ( Merdiques ) Sur Leurs Clavier ( Leurs Seuls Amis ) Ils Sont Juste Bons A Critiqué Mais Donné Leurs Une Camera Ils Feront Pas Mieux Que Moi Des Rageux Genre : Guibenpra,Jujule64,Fouzmalti,Milouse316,Fandepc,Babar7777 & J'en Passe & Des Meilleurs Comme Tarlouse Dans Ce Genre Qui Pollue Mon Compte
Moi J'ai Qu'une Chose A Dire :A.N.T Represente
Si Vous étes Vite Choqué Voila Mon Conseil : Allez Niqué Vos Meres ! "
Donc je voudrais pouvoir contacter Youtube France pour signaler ce problème entre ce membre et moi même pour qu'il y ai une entende cordiale et pour ne pas que cela ne dégénère plus.
Merci d'avance pour vos réponse
" Wesh,Moi Jsui La Pour Representé Le Quartier & Si Ca Pose Un Probléme Ils Ont Juste A Se Barré Ces Rageux Qui Passe Leurs Vie ( Merdiques ) Sur Leurs Clavier ( Leurs Seuls Amis ) Ils Sont Juste Bons A Critiqué Mais Donné Leurs Une Camera Ils Feront Pas Mieux Que Moi Des Rageux Genre : Guibenpra,Jujule64,Fouzmalti,Milouse316,Fandepc,Babar7777 & J'en Passe & Des Meilleurs Comme Tarlouse Dans Ce Genre Qui Pollue Mon Compte
Moi J'ai Qu'une Chose A Dire :A.N.T Represente
Si Vous étes Vite Choqué Voila Mon Conseil : Allez Niqué Vos Meres ! "
Donc je voudrais pouvoir contacter Youtube France pour signaler ce problème entre ce membre et moi même pour qu'il y ai une entende cordiale et pour ne pas que cela ne dégénère plus.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Encore des problème Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
pourquoi est ce que tu ne contacte pas l'auteur de ce message pour lui demander d'enlever ton nom
dans tout cela?
dans tout cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question