Comment insere une video youtube sur Wordpres

ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais integrer une video youtube sur mon blog wordpress
comment daire
quand je clique sur ajouter une video depuis une url ca met simplement le lien
j'ai meme essayer en y mettant le code embed danas un article mais tjr rien

8 réponses

lol952 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

C'est facile tu va sur ta vidéo youtube tu fait "Export" tu selectionne BLOG tu copie le lien et tu le colle sur WordPress
0
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ya pas export
J'aime |Ajouter à|Partager | Intégrer
integrer ca donne un code embed et ca marche pas
0
lol952 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Donne moi le lien de ta Video je te passe le lien a coller
0
ThibautXSG Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0

0

oui on s'aide mutuellement ;)
0

Ouai :)
0

file moi ton msn je t('ajoute moic ar j'ai rien recu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sieg_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne faut pas prendre l'irl ,tu copie juste le liens dans la section integrer video sous le player ,et tu colle sa sur ton blog .Normalement tu aura ta video d'afficher .

Le liens a copier , sa fonctionne pour les forums aussi !

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/LyWL_9lJtDw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
0

oui mais non
lol
ca marche pas
je les met en mode HTML
je copie colle le truc et des que je publie le code disparait donc rien s'affiche
0
sieg_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

merci mais je veut juste afficher la video de youtube sur mon blog ^^
la video est pas de moi
0

Non je c'est tien le lien : <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LyWL_9lJtDw?version=3"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="https://www.youtube.com/v/LyWL_9lJtDw?version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></object>
0

idem des que je rentre le code dans HTML que je publie le code disparait donc riens s'affiche
0

Accepte moi sur msn je te dit
0

je tes rajoute mais je te trouve pas
0