Problème de lecture Vidéo sur Youtube

Fermé
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 13 févr. 2011 à 15:35
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 20 févr. 2011 à 11:22
Bonjour, désolé si je pose la question au mauvais endroit mais pour etre bref je dirais que depuis un certain temps j'ai un problème pour lire certains Vidéos sur Youtube.Il s'agit très précisement de la série El Diablo que je visinnoè constament sur le site mais depuis 2 jours déjà quand j'essaye de voir 1 épisode du feuilleton on me dit "Cette Vidéo n'est pas disponible dans votre pays", quelqun aurait t'il une solution pour regler le problème? A Titre de rappel je suis au Cameroun et je profites pour vous informé q j'ai essayé +sieurs astuces comme celle du site http://magazine.magix.com/fr/trois-bons-tuyaux%C2%A0-comment-eviter-les-blocages-geographiques-de-youtube%C2%A0-01098/ affin de résoudre mon pb mais rien na changé juska préent.
A voir également:

2 réponses

je veu voir la serie el diablo mais on me dit k c'est bloqué s'il vous plais aidez moi à le débloqué
0
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 5
20 févr. 2011 à 11:22
Salt Lolita , moi de meme je suis Dans un pays Africain ( désolé si je ne dis pas mon pays ), et à cause d'un télechargement de la série q j'effectue tous les jours , il se sont permis de m'interdir l'accès à ces vidéos ("Cette Vidéo n'est pas Disponible dans votre pays").De ce fait j'ai lu plusieurs forum qui proposait 3 principaux manoeuvres pour remédier au problème:
-Traduction de la page ou se trouve la vidéo ( ce qui na pas fonctionné pour moi)
-L'utilisation d'un certain Logiciel ( qui ne ma pas beaucoup rassuré)
-L'utilisation d'un Serveur proxy anonyme ( ce qui te permettra d'être localisé dans un pays ou la vidéo est disponible).

Tu vois donc que de tout cela c'est "L'utilisation d'un serveur proxy " qui à été la solution.Mais en trouvé un bon de nos jours n'est pas si facile ( sa vaut un maxi de recherches).Mais Dieu Merçi je suis tombé par la suite dans une liste de 15 proxy Anonyme et Ultra Rapide qui mon permis de résoudre mon problème , et de se fait je vois et Telécharge ma série El Diablo tous les jours.Si tu sais comment manoeuvrer avec les Serveurs proxy file moi ton adresse mail et je t'enverrer un qui pourra résoudre ton problème.Désolé si je ne les postes pas içi car ils ont étés pour moi 4 jours de recherches intenses!
0