Youtube : Audioswap

Fermé
Herctomar Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 11 févr. 2011 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 09:45
Après avoir crée une video lyrics d'une musique ( Bruno Mars - Grenade plus précisément ) je l'ai publié en commentaire video sur le clip officiel.
Je me connecte aujourd'hui et je reçois un message me disant que ma video a été supprimée a cause du droit d'auteur.
On m'a déjà dit d'utiliser Audioswap de youtube comme tout les autres utilisent.
mais le problème je ne trouve pas ma musique contrairement au autres
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 18:54
Bonjour Vous utilisez les vidéos des autres c'est interdit , créer vos propre vidéo la c'est légal!

La réponse était dans votre question je reçois un message me disant que ma video a été supprimée a cause du droit d'auteur.
0
C'est moi qui a crée la video mais le son ne m'appartien pas (ni au autres d'ailleurs) et ce que je veux dire c'est que la musique sur audio swap existe mais je ne la trouve pas
0
Si vous prenez des images qui ne vous appartienne pas pour faire une vidéo c'est illégale, vous ne pouvez pas par exemple prendre des images de lady gaga et en faire une vidéo sauf si vous demandez l'autorisation aux personnes concernées,

Pour le son s'est pareil,

lisez ceci s'il vous plait
0