Je ne peux retrouvé video youtube avec google
brice01
-
brice01 -
brice01 -
Bonjour,
voilà, j ai mis mes vidéos sur youtube mais lorsque je tape le titre de ma vidéo dans google, je ne la trouve pas, elle n apparait pas ! pourtant youtube m a confirmer par e mail qu elle était diffusé !
merci à vous de votre aide !
Brice
voilà, j ai mis mes vidéos sur youtube mais lorsque je tape le titre de ma vidéo dans google, je ne la trouve pas, elle n apparait pas ! pourtant youtube m a confirmer par e mail qu elle était diffusé !
merci à vous de votre aide !
Brice
7 réponses
-
Normal, pour qu'elle apparaisse sur google, il faut qu'elle soit vue un maximum de fois et, les vidéos vues sur youtube sont la plupart du temps celle des Fan officiel...
-
Ben elles se nomment comment d'abord ?
Parce que des vidéos, google il en référence des millions !
Les tiennes ne sont pas dans les premières pages car elles n'ont peut-être pas été vu par un grand nombre de personnes. -
ok merci de vos reponses, je joue a call of duty, et avec des potes on se disait que ca serait cool de mettre nos video en ligne pour les regarder les uns les autres !
https://www.youtube.com/watch?v=8XERJAmdiiM -
moi je pensais qu en tapant le titre de la video dans google elle apparaitrai lol, merci pour vos renseignements :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce qui eszt bizare c est qu on trouve en 3eme page sur google des videos de mecs qui ont été vue 9 fois lol et elles sont en 3eme page de google o_O
-
-