Problème lecture youtube
hirudax
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Orel-207 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orel-207 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour :D
Voila j'ai un petit problème avec youtube, Quand je lance une vidéo, la barre de chargement se totalement en rouge, comme si c'était déjà chargé, alors que le chargement ne l'est vraiment pas, il est extrémement lent et arrete de charger au bout de quelque seconde (c'est à dire que si je pars durant une heure, je n'aurai charger que quelque seconde de la vidéo, il faut attendre que je finisse c'est quelque seconde pour recharger la suite).
Avez-vous une idée ? Merci d'avance ^^ :)
Voila j'ai un petit problème avec youtube, Quand je lance une vidéo, la barre de chargement se totalement en rouge, comme si c'était déjà chargé, alors que le chargement ne l'est vraiment pas, il est extrémement lent et arrete de charger au bout de quelque seconde (c'est à dire que si je pars durant une heure, je n'aurai charger que quelque seconde de la vidéo, il faut attendre que je finisse c'est quelque seconde pour recharger la suite).
Avez-vous une idée ? Merci d'avance ^^ :)
A voir également:
- Problème lecture youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
6 réponses
J'ai trouvé sur un forum, en fait, faut aller sur dailymotion, faire clique droit > Paramètres, et décocher la case cocher, ensuite ça doit marcher sur Youtube, moi ca marche en tout cas!
A+
A+
bonsoir
regarde si tu ai a jour avec ceci ^^
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Cordialement
regarde si tu ai a jour avec ceci ^^
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Cordialement
Il me semble l'avoir bien mis à jour, mais bon, je vais le refaire, et je te donne ma réponse ;)
Edit: en effet, cela ne change absolument rien :)
Edit: en effet, cela ne change absolument rien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question