Youtube

Madic Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis environ une semaine voire plus, j'ai un problème avec Youtube, je lance ma playlist et au bout de 4/5 chansons, mon pc se bloque et environ 20 secondes plus tard je reçois un message d'erreur " Display driver stopped responding and has recovered. " Mon pc marche toujours aprés ce message mais je le trouve plus lent et c'est parfois lourd, j'aimerais savoir ce qui cause cela et si il y'a une solution à ce problème. Merci d'avance =)

A voir également:

2 réponses

MrJohan12300 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est peut etre les drivers de ta carte son, carte graphique ou wifi. Regarde qu'ils soient bien a jour
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Si ça ne fonctionne toujours pas, lance un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware.
0